Categories: Divertissement

Cinq femmes accusent l’acteur de « Six Feet Under » Gabriel Olds d’agression sexuelle et de viol

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage, si. Gabriel Olds vient d’être arrêté à Los Angeles. Connu pour ses rôles dans NCIS, Unité spéciale de New York ou même dans Six pieds sous terreL’acteur de 52 ans est accusé par cinq femmes d’agression sexuelle et de viol pour des faits survenus entre 2013 et 2023. Les plaintes accusent l’acteur de comportement violent et abusif.

En cliquant sur« J’accepte »vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cinq femmes portent plainte

Une femme de 41 ans a accusé Gabriel Olds de l’avoir violée chez lui à Los Angeles en janvier 2023. Deux autres victimes ont fait état d’agressions similaires remontant à 2013, au cours desquelles des rencontres consenties ont dégénéré en actes sexuels violents. Enfin, deux autres personnes ont également déclaré avoir eu des relations sexuelles non consenties avec l’acteur.

Le détective Brent Hopkins a souligné Actualités NBC Certaines victimes ont gardé le silence pendant des années avant de trouver le courage de parler. « Maintenant qu’il est en détention, nous voulons nous assurer que toutes les victimes ont la possibilité de se manifester », a-t-il ajouté.

Un système de rendez-vous « bien huilé »

Selon le détective en charge de l’enquête, l’acteur agissait à partir d’applications de rencontres. Sur son profil, il mettait en avant son diplôme de Yale, une grande université américaine, ainsi que son succès à la télévision afin de gagner la confiance des femmes qu’il ciblait. Après un premier rendez-vous, il laissait ensuite généralement place à une autre facette de sa personnalité, beaucoup plus violente. « Nous avons entendu la même histoire, encore et encore », a expliqué le détective Hopkins, qui a raconté Actualités NBC que les victimes ont rapporté des histoires très similaires, décrivant un changement soudain de comportement pendant les attaques.

La police de Los Angeles poursuit son enquête et demande à toute personne disposant d’informations ou ayant été victime de Gabriel Olds de se manifester. L’acteur reste en détention en attendant son procès et les autorités continuent de rechercher d’autres victimes potentielles.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Filière batteries : il pense que les plus petits devraient aussi avoir accès aux mégawatts

Le grand patron de First Phosphate, qui espère obtenir ses 10 mégawatts (MW) pour son projet d'usine à La Baie,…

4 minutes ago

Norris veut mettre la pression sur Verstappen

Lando Norris (McLaren), qui compte 59 points de retard sur Max Verstappen (Red Bull) au championnat, tentera de réduire l'écart…

6 minutes ago

L’entraîneur de l’AS Monaco Adi Hütter « heureux et fier » de la victoire contre le Barça

Adi Hütter (entraîneur de Monaco, vainqueur du Barça) : « Comme vous pouvez l’imaginer, je suis très content et très…

11 minutes ago

Tempête Boris : un millier d’habitants évacués dans le nord de l’Italie, des inondations menacent la Pologne

Boris continue de faire des ravages. Après l'Autriche, la Roumanie, la Pologne et la République tchèque, c'est au tour de…

13 minutes ago

LdC : Platini juge le nouveau format – Barça

LdC : Platini juge le nouveau formatBarçaVoir la couverture complète sur Google News

14 minutes ago

Quotidien, première partie du 19 septembre 2024 – Quotidien

QUOTIDIEN, présenté par Yann BARTHES avec son équipe de journalistes et chroniqueurs, revient pour une 8ème saison sur TMC. Le…

15 minutes ago