Elye Wahi, l’attaquant de l’OM, suscite un réel intérêt sur le marché des transferts. Malgré un début de saison compliqué après les 25 millions investis par Marseille cet été, plusieurs clubs européens sont entrés en compétition pour sa signature. Selon Provence, Galatasaray suit désormais son dossier de près, même si Mikautadze ou Gouiri restent des priorités à leurs yeux, tout comme West Ham, Bournemouth et Arsenal. Ces clubs, ayant déjà manifesté un intérêt concret, pourraient bien devenir actifs avant la fin du mercato. Tout comme un club allemand qui serait également de la partie.
Le cas Bamo Meïté se complique…
Le quotidien régional donne des nouvelles des autres Marseillais. Pour Bamo Meïté, Montpellier semble être le club le plus intéressé. L’entraîneur Jean-Louis Gasset a identifié la défense comme un domaine à améliorer et se souvient de l’ancien Lorientais. L’OM souhaite toutefois se séparer de lui mais sous certaines conditions. Le club phocéen réfléchit à un prêt, mais souhaiterait récupérer de l’argent sur cette transaction, ce qui pose problème puisque Montpellier ne dispose pas des fonds nécessaires. Le club héraultais propose plutôt un prêt pour permettre à Meïté de retrouver du temps de jeu, avant d’éventuellement envisager un transfert définitif cet été. À suivre.
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
L’attaquant de l’OM Elye Wahi, qui peine à se faire une place dans le onze de De Zerbi, pourrait partir cet hiver, et de nombreux clubs le souhaitent. En effet, pas moins de cinq grands clubs sont sur ses traces.