EN IMAGES, EN PHOTOS – L’ancienne Miss France, désormais à la tête du concours de beauté, et son compagnon Sylvain se sont mariés ce week-end devant leurs proches et de nombreuses célébrités.
Pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort les sépare. Cindy Fabre et son compagnon, prénommé Sylvain Camos, se sont dit « oui » pour la vie ce samedi 6 juin dans la capitale bourguignonne. Et Miss France 2005 est restée jusqu’ici particulièrement discrète sur sa vie privée, c’est donc tout naturellement qu’elle a partagé quelques morceaux du plus beau jour de sa vie avec sa communauté sur Instagram. Dans le même temps, elle a également donné quelques détails supplémentaires sur son mari, un communicant de quatorze ans son aîné.
Elle avait déjà partagé sa joie sur Instagram, le 25 décembre dernier, lorsqu’elle avait reçu une boîte surprise en guise de cadeau de Noël : une demande en mariage. Elle l’avait partagée sur ses réseaux sociaux avec une photo d’elle, une boîte dans la main gauche, la droite portée à la bouche, les larmes aux yeux. En légende, les internautes ont pu lire : « Une photo, un mot : OUI ! ». Pourtant, elle n’a jamais montré le visage de l’homme chanceux avec qui elle vit la parfaite histoire d’amour.
Lire aussi« Oui ! » : la jolie surprise de Cindy Fabre pour Noël
Code vestimentaire « noir et blanc »
Les amoureux n’ont pas voulu attendre avant d’officialiser leur union. C’est un peu plus de six mois après la demande en mariage que Cindy Fabre et Sylvain Camos se sont retrouvés à la mairie de Dijon puis à l’église Notre-Dame. La foi fait partie de moi, de mon éducation, et je ne me serais pas vue uniquement avec une cérémonie laïque. elle a confié à nos confrères de Gala .
Et c’est vêtue de deux robes blanches différentes – une pour chaque cérémonie – que la femme de 38 ans a dit « oui » à son compagnon. Du côté des invités, le dress code a également été scruté. Ils avaient pour mot d’ordre de respecter le dress code « noir et blanc » voulant exprimer un mélange d’élégance et de simplicité.
Toute une brochette de Miss avait fait le déplacement pour l’occasion. A commencer par Amandine Petit, également présente dans la région pour une étape du Tour de France en partenariat avec Mécénat Cardiaque. Elodie Gossuin était accompagnée de son mari Bertrand Lacherie et de leurs enfants. Etaient également présentes, entre autres, Linda Hardy, Flora Coquerel, Clémence Botino et Valérie Pascal. L’ancienne présidente de la Miss France Society, Alexia Laroche-Joubert, était également dans l’assemblée, accompagnée de son successeur, Frédéric Gilbert.