Cocorico ! Il y aura Green en équipe de France féminine lors de la première rencontre encadrée par Laurent Bonadei. L’attaquante des Vertes, Cindy Caputo, auteur d’un superbe début de saison symbolisé par deux magnifiques buts inscrits à Nantes (0-1) puis contre le Paris FC (1-0) fait partie des 24 joueuses convoquées pour la rencontre. vous d’octobre.
Le joueur de Laurent Mortel permet à l’ASSE d’être représentée en équipe de France féminine pour la première fois depuis une certaine Rose Lavaud, qui fut la dernière Stéphanoise à se faire une place parmi les meilleures joueuses de France. Une magnifique récompense pour Cindy Caputo, arrivée au club en 2020, mais aussi pour toute la section féminine de l’ASSE qui est régulièrement représentée en sélection nationale par Morgane Belkhiter (Algérie), Amandine Pierre-Louis (Haïti) ou encore Taëryne Job. (France U19).
A l’occasion de ce rassemblement, Cindy Caputo et l’équipe de France accueilleront la Jamaïque vendredi 25 octobre à 21h10 au stade Auguste-Bonal de Montbéliard, puis se rendront en Suisse mardi 29 octobre à 21h, au stade Auguste-Bonal de Montbéliard. Stade de Genève. Bravo Capu!
🇫🇷 MAIS OUI CAPUUUUUUUU ! 🤩✨
L’attaquante verte Cindy Caputo est appelée en équipe de France féminine par Laurent Bonadei. Quelle récompense pour elle, quelle joie pour tout le club ! Bravo Cindy ! 👏💚 pic.twitter.com/dh33ET6Fyn
— ASSE Féminines 👸 (@ASSEFeminines) 17 octobre 2024