Cindy Caputo convoquée en équipe de France
Pour la première fois depuis la sélection de Camille Catala (joueur de l’ASSE entre 2009 et 2012), un Vert vient d’être convoqué en équipe de France. Une récompense pour un joueur régulier depuis plusieurs années sous les couleurs stéphanoises.
Alors que Morgane Belkhiter (Algérie) et Amandine Pierre-Louis (Haïti) avaient déjà reçu leur convocation pour la trêve internationale à venir, Cindy Caputo est à son tour appelé. A 25 ans, la native d’Aix-en-Provence va vivre son premier rallye avec les Bleues. Cette saison en Arkema Premier League, Caputo a disputé quatre matches et marqué deux buts contre Nantes et le Paris FC.
🇫🇷 MAIS OUI CAPUUUUUUUU ! 🤩✨
L’attaquante verte Cindy Caputo est appelée en équipe de France féminine par Laurent Bonadei. Quelle récompense pour elle, quelle joie pour tout le club ! Bravo Cindy ! 👏💚 pic.twitter.com/dh33ET6Fyn
— ASSE Féminines 👸 (@ASSEFeminines) 17 octobre 2024
Au programme pour les joueurs de Laurent Bonadei, deux matchs amicaux. Une première contre la Jamaïque vendredi 25 octobre au stade Auguste-Bonal de Sochaux puis une seconde en Suisse, mardi 29 octobre au stade de Genève. A noter que l’ancien stéphanois Kelly Gago, qui évolue actuellement à Nantes, fait également partie de la liste des joueurs retenus par Laurent Bonadei.