Divertissement

Christophe Licata répond avec violence à Caroline Margeridon après ses révélations sur Inès Reg

Christophe Licata et Caroline Margeridon
Laurent VU/ADELO/TF1

Le danseur qui a officié avec l’humoriste lors de la saison 13 du concours de TF1 s’est adressé directement à l’acheteur de « Conculated Deal » sur Instagram.

Le feuilleton « Danse avec les stars » continue ! Même si la saison 13 de la compétition s’est terminée sur TF1 vendredi 26 avril avec la victoire de Natasha St Pier et Anthony Colette, les disputes entre les protagonistes ne se sont pas calmées.

Lors de la finale de l’émission, une séquence a été coupée juste après l’élimination d’Inès Reg en milieu de soirée. Alors que Caroline Margeridon, également candidate cette saison, se tenait aux côtés de l’humoriste, une coupure rapide était visible. Il n’en fallait pas plus pour qu’une rumeur de dispute entre l’acheteur de « Conculated Deal » et l’artiste surgisse. Un buzz que cette dernière a balayé lors de son interview sur le plateau de « Quotidien » lundi 29 avril. « N’y a-t-il pas une histoire avec Caroline Margeridon ? (…) Tu l’as envoyée chier ?a demandé Yann Barthès à Inès Reg. « Non ce n’est pas vrai »elle répondit.

Une affirmation que Caroline Margeridon a ensuite démentie dans une vidéo publiée jeudi 2 mai sur son compte Instagram durant laquelle elle explique qu’il y a bien eu un accrochage. « Je suis arrivé le dernier, j’ai vu que Christophe et Inès étaient tout seuls et que tout le monde faisait des câlins à Nico et Natasha. Et ce qui est arrivé? J’avais envie de faire un câlin et de dire à Christophe : « Bravo, tu as très bien dansé ». Et puis, il y a eu un clash et il y a eu une coupure, évidemment tout le monde l’a remarqué, notamment les journalistes. ». Toutefois, l’antiquaire n’a pas ensuite révélé la teneur de ce litige. « Je l’ai vécu, je sais ce que les gens m’ont dit, je n’ai pas besoin de vous le dire, mais quand les gens disent : « Caroline est une menteuse, je n’ai rien dit ». Ce n’est pas compliqué, demandez à TF1, ce sont eux les producteurs, c’est eux qui l’ont monté, tout le monde a entendu ce qui s’est passé. (…) S’il y a une chose que je ne supporte pas, c’est de dire que je suis un menteur. »elle a expliqué.

La révélation du clash entre Caroline Margeridon et Inès Reg

Vendredi 3 mai, l’acheteuse de « Affaire conclue » était l’invitée de l’émission « Sophie & les amis » animée par son amie Sophie Davant sur Europe 1. Elle en a profité pour en dire plus sur son clash avec Inès Reg.  » Il y a eu effectivement une pause, car je suis allée faire un gros câlin à Christophe (Licata) qui était son danseur, qui était malheureux… C’était sa treizième fois (Le danseur a participé à 13 éditions de « Danse avec les stars » NDLR)il m’a expliqué avant d’aller danser « J’espère que nous gagnerons, car alors j’arrêterai », a-t-elle révélé.

« Elle s’est retournée et m’a regardé d’une manière vraiment méchante. »

Caroline Margeridon sur Inès Reg

Elle a ensuite raconté elle-même la dispute avec le comédien. « Elle (Inès) était tout seul car à ce moment-là tout le monde serrait dans ses bras Nico Capone et Natasha qui avaient gagné (…). Elle s’est retournée, elle m’a regardé avec un regard vraiment méchant, mais vraiment méchant et c’est rare que les gens me regardent comme ça »s’est-elle souvenue, avant d’ajouter : « Elle m’a dit, mais durement : « Écoute, non, pas toi. Non pas toi ! » Donc je ne sais pas si elle me l’a dit « S’en aller » Ou « S’en aller » (…) C’était tellement agressif quand je suis venu juste faire un câlin à Christophe qui était très gêné.

La réponse de Christophe Licata

Des propos qui, semble-t-il, n’ont pas plu à Christophe Licata. Jusque-là plutôt discret concernant les différents clashs qui ont émaillé la saison 13 de « Danse avec les stars », le danseur d’Inès Reg s’est exprimé avec virulence dans une story postée sur son compte Instagram. Dans la vidéo, on voit le danseur dans la voiture aux côtés de ses proches avec cette phrase écrite en bas de l’image : « Quand on parle de toi sans savoir ». « Bonjour à tous, je vous raconte cette histoire, je suis en famille, mes sœurs sont très gênées, ma mère est très gênée. Petit message pour Caroline Margeridon : ne vous cassez pas les couilles ! »dit-il, faisant éclater de rire tout le monde. « Ah, c’est super ! », a même réagi sa mère. Dans une autre histoire, le danseur a également écrit : « Je ne supporte pas que les gens disent des choses qui me concernent à ma place ! Je reste à l’écart de cette polémique ! Merci de le respecter ! Bisous je t’aime ». Dans un troisième message, il répondait directement aux affirmations de Caroline Margeridon selon lesquelles il arrêterait la compétition l’année prochaine. « Ne t’inquiète pas pour moi »» a écrit le danseur en ajoutant un gros cœur rouge à sa phrase.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page