Christophe Galtier agacé par son absence à l’affiche du LOSC ? Un faux compte réagit à sa place
Il s’agit d’un post LinkedIn qui circule sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures : Christophe Galtieragacé par son absence sur l’affiche des 80 ans du LOSC, aurait posté un message en ce sens.
» Ne pensez-vous pas qu’il manque une personne sur cette affiche ? Ce n’est pas comme si cette personne n’avait pas joué 3 saisons et entraîné l’équipe pendant 4 saisons avec ces résultats. (…) Est-ce qu’il s’est passé quelque chose en 2021 ? Je dis ça, je ne dis rien. »
uri
Absent mais pas ennuyé
Un message qui pourrait être crédible… si le compte qui l’a posté n’était pas un faux. Non, Christophe Galtier je n’ai pas écrit ces mots. Peut-être est-il vraiment agacé par son absence à l’affiche, mais il ne se cache pas derrière ce profil sans photoqui dit qu’il est resté au LOSC de janvier 2018 à avril 2024 (alors que Galtier n’est plus l’entraîneur du club depuis 2021), et dont le numéro de téléphone mène vers une personne qui n’est visiblement pas l’ancien entraîneur des Dogues, selon le profil WhatsApp associé.
Bref, ne vous y trompez pas. Si l’absence du désormais entraîneur d’Al-Duhail peut en interroger certains, même s’il a permis au LOSC de redresser la barre et de devenir champion de France en 2021, sa non-présence sur l’affiche est peut-être due à son tensions avec le président du club Olivier Létang. Mais visiblement, s’il y a une contrariété, il la garde pour lui !