Divertissement

Christophe et Michèle Torr : lourdement opéré d’une grave maladie, leur fils partage une vidéo symbolique

Cela fait 17 ans depuis Romain Vidal-Torr mène un combat contre la sclérose en plaquesLe fils de Christophe et Michèle Torr mène un quotidien très difficile. Récemment, il a subi une nouvelle opération. Et ce lundi 5 août, une vidéo publiée sur son compte YouTube le montre tout sourire, dans un nouveau fauteuil roulant, en position verticale, lui permettant de se lever.

Un grand pas en avant pour le fils des chanteurs : «Voilà, je vais essayer de me lever. C’est un test. Ce n’est pas encore parfait, mais c’est une chaise très prometteuse qui devrait m’empêcher de tomber.« , a-t-il assuré. Combatif, Romain Vidal-Torr révèle comment il passe de la position assise à la position debout.

Le fils de Michèle Torr dévoile une vidéo touchante

Une façon qui lui permet de vivre de manière plus indépendante.Et là, tu vois à quel point je suis grand. a-t-il poursuivi avec humour. Sa mère Michèle Torr peut ainsi être très fière de son fils, qui se bat comme un lion pour avoir une vie normale. Elle avait d’ailleurs donné de ses nouvelles sur Instagram.Romain (Sep de la région d’Aix) et Michèle remercient le professeur Karsenty de la Conception à Marseille et la formidable équipe d’infirmières », elle avait écrit.

En 2020, pour le magazine Gala, la chanteuse revenait sur la maladie de son fils : « Il ne se plaint jamais. Il est très malheureux. Il est malade, il a sclérose en plaques et s’implique beaucoup dans son association Sclérose en plaques à Aix-en-Provence pour récolter des fonds pour faire avancer la recherche. Cela l’aide à continuer. ».

Les confidences choc du chanteur

Celle qui a dû élever son fils seule, qui n’avait pas été reconnu par le chanteur Christophe, aide Romain du mieux qu’elle peut. « Il habite juste à côté de chez moi, à Aix-en-Provence, et sa maison vient d’être entièrement adaptée à son fauteuil roulant. Nous déjeunons ensemble tous les jours, c’est notre petit rituel », elle avait confié.

Mais Romain Vidal-Torr a été contraint de faire plusieurs séjours à l’hôpital : « Selon nos informations, ce dernier a dû être hospitalisé début juillet pour subir une opération très délicate. On imagine aisément l’angoisse qu’a vécue Michèle Torr dans les jours précédant l’opération de son fils. »pouvait-on lire dans la presse.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page