Christophe Dugarry fait une annonce sur l'avenir de Zinedine Zidane
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Christophe Dugarry fait une annonce sur l’avenir de Zinedine Zidane

Christophe Dugarry fait une annonce sur l’avenir de Zinedine Zidane

Interrogé récemment sur son avenir, Zinedine Zidane a reconnu qu’il n’était pas pressé de trouver du travail. « Cela fait déjà trois ans que je suis entraîneur du Real Madrid, même si cela me reste chaque jour dans la tête. J’ai été joueur, j’ai été entraîneur et j’ai toujours été un touche-à-tout. Mais aujourd’hui, je veux autre chose. J’apprécie aussi ma vie. Je m’occupe de mes enfants, de mes petits-enfants aussi, puisque je suis récemment devenu grand-père. Ma vie est bien remplie et c’est la chose la plus importante pour moi.

La suite après cette annonce

Cependant, l’homme de 52 ans reste plus populaire que jamais, même si cela fait maintenant trois ans qu’il n’est plus entraîneur. Le Paris Saint-Germain, Manchester United, le Bayern Munich ou encore le Brésil ont tenté leur chance avec ZZ. En vain. Zidane aurait aimé succéder à Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France, mais la prolongation de DD (jusqu’en 2026) négociée en catimini avec Noël Le Graët a gâché ses plans.

A lire
FIFA : une centaine de joueurs s’engagent contre l’Arabie Saoudite

Zidane reste calme

Depuis, Zidane fait encore parler de lui en Arabie Saoudite. Une énième rumeur faisait récemment état d’un intérêt du SPL qui aimerait voir le Français faire partie de la galaxie des stars engagées dans le but de promouvoir le Royaume en vue de la Coupe du Monde 2034. Mais selon Christophe Dugarry, son grand ami ne cédera jamais aux pétrodollars. « Il n’ira pas, il n’ira jamais. S’il devait y aller, il serait là depuis longtemps. (…) Il a proposé ses services à l’équipe de France, mais on lui a dit non. Après, il fait ce qu’il veut. »a-t-il déclaré au micro de RMC Sportavant d’ajouter.

La suite après cette annonce

« Je lui ai déjà posé la question : ‘pourquoi tu ne communiques pas ?’, il m’a dit : ‘pourquoi veux-tu que les médias fassent mon agenda et mon calendrier ?’ Il suffit que n’importe quel média envoie une saucisse et je dois confirmer, informer, dire que je ne suis pas disponible ? Il est calme à la maison, il ne demande rien à personne”. Les amoureux de Zidane devront donc être patients avant de le revoir à la tête d’une équipe. A moins qu’une opportunité inattendue ne parvienne à le séduire.

Pub. LE
Mise à jour

Quitter la version mobile