NouvellesNouvelles locales

Christine Kelly parle de son nouveau style de vie


 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

ENTRETIEN VIDÉO – Invitée sur le plateau de « Buzz TV » à 18h30 sur Figaro TV Île-de-France ce lundi, la présentatrice de « Face à l’info » sur CNews évoque le régime qu’elle suit depuis trois ans et les changements physiques qui en ont résulté.

« Réapprenez à manger peu. Ponctuellement. Devenez minimaliste. Dans vos pensées, dans votre appétit, dans votre stress, dans tout. Ralentissez… » Le 23 août, sur son compte Instagram personnel, Christine Kelly a levé le voile sur ses nouvelles habitudes alimentaires. Dans les commentaires, les internautes ont également noté une perte de poids. Invitée sur le plateau de « Buzz TV » de Magazine TV Ce lundi, pour évoquer sa rentrée (à retrouver dès 18h30 sur Figaro TV Île-de-France), la présentatrice de « Face à l’info » sur CNews (entre 19 et 20 heures) est revenue, pas peu fière, sur sa nouvelle apparence.

« Pendant les vacances, j’ai passé un mois à me ressourcer auprès de ma famille, oncles, tantes, cousins, cousines… Ressourcée mais épuisée. Alors pour me reposer, j’ai moins mangé et je trouve que le minimalisme c’est pas mal. » Avant d’entrer dans les détails : « Depuis deux ans, je fais plus attention à mon intérieur qu’à mon extérieur. Je mange différemment, j’ai arrêté l’alcool et le sucre et j’ai commencé à faire de l’activité physique. » Elle résume : « En trois ans, j’ai perdu 20 kilos. C’est arrivé petit à petit. Mais très honnêtement, ce n’est pas sur la balance que ça se joue mais plutôt à l’intérieur. À un moment donné, on se demande : est-ce que je veux voir ma fille de dix ans grandir et être en forme ou est-ce que je continue à lui mettre n’importe quoi dans le corps ?« , poursuit-elle.

Christine Kelly, qui a fêté son 55e anniversaire le 13 juillet, envisage d’écrire un livre sur le sujet et d’expliquer « Comment renaître et retrouver la forme à 50 ans »« . « Tout est possibleelle ajoute. L’essentiel n’est pas l’extérieur mais l’énergie de l’intérieur, le punch

Au cours de cet entretien, Christine Kelly a également évoqué l’actualité médiatique de la rentrée : le non-renouvellement de la fréquence C8 à partir du 1er mars 2025. L’ancienne membre du CSA, entre 2009 et 2015, décrit une « coup de massue« quand elle a entendu la nouvelle. »Il doit y avoir de la concurrence et une liberté de choix pour le spectateur.elle croit. Si on empêche les gens de choisir entre Yann Barthès et Cyril Hanouna, et qu’on impose un programme, c’est problématique. Et puis, C8 a été la première chaîne de la TNT, qui a mis vingt ans à se construire, à grandir et à trouver son public.« , tient-elle à souligner avant d’évoquer les 300 salariés qui resteront sur le carreau après la disparition de la chaîne du groupe Canal+.Qui va s’en soucier ? (…) Cyril Hanouna va rebondir mais quid des 300 salariés ? Personne ne se pose la question« , dénonce-t-elle encore.

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page