Christine Brown se réjouit de son mari et déclare que David Woolley est « Mon amour éternel »
Il lui a fallu du temps pour arriver ici.
Il lui a fallu de la douleur, des difficultés et des moments vraiment difficiles qui l’ont amenée à se demander ce que la vie lui réservait.
Mais au final ? Pour la star de Sister Wives, Christine Brown ?
Tout cela en valait la peine.
Plus tôt cette semaine, voyez-vous, Brown a réfléchi au chemin qu’elle a parcouru – et à la façon dont tout cela a conduit à un mariage qui lui donne le sentiment d’être la femme la plus chanceuse du monde.
Sur une photo téléchargée sur Instagram le 17 juin, la femme de 52 ans a partagé une photo d’elle et de son mari David Woolley profitant d’une soirée tranquille tout en regardant le coucher du soleil.
« Chaque étape de mon voyage m’a amené ici », a légendé Brown les photos du couple dos à la caméra.
« Regarder le coucher du soleil avec mon amour éternel, reconnaissant pour chaque instant qui nous a conduit à ce beau début. #NewlyMarried #SunsetViews #GratefulHeart.
Quel bel hommage.
Christine et David se sont mariés en octobre 2023, environ un an et demi après avoir rendu public leur romance.
Ils se sont rencontrés sur une application de rencontres, des mois après que Christine ait mis fin à son union spirituelle avec Kody Brown.
Sa relation avec Woolley est-elle parfaite ? Non. Est-ce que ça peut être compliqué ? Oui, Christine l’a admis. Mais elle est tellement, tellement heureuse. Il est clair.
En septembre 2023, la mère de six enfants a déclaré à People Magazine que son désormais conjoint « a plus d’intégrité que quiconque que je connais. Il a bâti son entreprise alors qu’il était père célibataire, donc c’est tout pour lui.
Apparemment s’en prenant à Kody, Christine a continué à l’époque :
« Sa parole est son lien, et elle signifie tout pour lui…. S’il dit qu’il va le faire, il le fera.
« C’est une personne phénoménale, dans l’âme. Il est juste exceptionnel. J’ai juste l’impression d’avoir gagné une mine d’or. J’ai gagné à la loterie avec lui.
Christine a également déclaré dans le passé qu’elle ne savait pas que la vie pouvait être aussi « simple ».
Comme on peut s’y attendre, les choses peuvent être un peu complexes lorsque vous êtes l’une des quatre épouses sœurs.
«Je ne savais pas que je trouverais l’âme sœur. J’ai totalement trouvé une âme sœur. Il est totalement mon âme sœur, et je ne le savais même pas », avait précédemment ajouté Brown, notant :
« Je viens avec beaucoup de complications et il m’aime – et c’est la meilleure chose de toutes. »
Quant à Woolley ?
Il est déjà apparu dans Sister Wives et sera également l’un des principaux acteurs de la saison 19.
« Il porte ses émotions sur sa manche », a déclaré Woolley à l’animatrice de la réunion Sister Wives, Suki Krishnan de Kody l’année dernière, ajoutant pour souligner :
« Beaucoup. Et parfois, il faut ne pas le faire… mais c’est lui. C’est qui il est, je ne peux rien dire différemment.
Les téléspectateurs pouvaient dire que David surveillait attentivement ses paroles à ce moment-là, s’assurant pas pour secouer trop fort les bateaux. Sans vouloir susciter aucune polémique.
Et encore…
« Est-ce que je serais comme ça ? Non, c’est juste qu’il veut que vous l’entendiez », a ajouté Woolley, prenant une photo compréhensible de Kody à l’antenne.
News Source : yogossip.com