Divertissement

Christine Bravo hébétée : elle annonce une longue absence des « Grosses Têtes »


Par Laïa Dabri | Éditeur

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission télévisée. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à faire. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.

Ce jeudi 7 novembre 2024, Christine Bravo était de retour dans « Les Grosses Têtes », sur RTL. Mais ne laissez pas les auditeurs s’y habituer, car le député devra encore une fois s’absenter pendant une longue période pour des raisons de santé.

Christine Bravo hébétée : elle annonce une longue absence des « Grosses Têtes »

Le reste après l’annonce

Laurent Ruquier devra se passer d’un de ses Grosses têtes depuis un moment, sur RTL. Lors de l’émission du 7 novembre 2024, Christine Bravo a annoncé une triste nouvelle concernant son état de santé.

En amour, Christine Bravo est une femme heureuse. Le 11 juin 2022, elle épouse Stéphane Bachot. Une relation qu’elle avait officialisée deux ans plus tôt. En revanche, en matière de santé, elle ne peut pas en dire autant. La femme de 68 ans souffre d’une discopathie, une affection courante de la colonne vertébrale, caractérisée par une usure ou une dégénérescence des disques intervertébraux. « Pendant six mois, j’ai eu un maladie discalequi était soigné pour une hernie discale, et j’étais au lit sans arrêt, avec des analgésiques. Je suis retourné à Paris voir un chirurgien et j’ai de nouveau été infiltré dans le disque et je me suis fait fabriquer une ceinture corset sur mesure à partir de ferraille. C’est juste du fer, avec des billes qui dépassent par les trous, car évidemment j’ai pris 10 kg en ne bougeant pas. J’ai l’impression d’être un morceau de rosbif !« , expliquait-elle en juin dernier sur Instagram. Et de préciser qu’elle devait porter ce fameux corset pendant trois mois.

Christine Bravo absente des Grosses Têtes pour raisons de santé

Malheureusement, cela n’a pas aidé la situation. Lors de la délivrance du Grosses têtes du 7 novembre, elle a annoncé qu’elle allait se faire opérer le vendredi 8 novembre en raison d’un « vieille chose« . En conséquence, elle devra passer « un mois » couché pour récupérer. « Ils vont baiser les vertèbres comme nous le faisons dans les vioques« , a-t-elle expliqué. Et, après qu’Arielle Dombasle lui ait proposé de faire de la gymnastique, Christine Bravo a répondu : « Tu me vois heureux, parce que Je suis totalement défoncé. je souffre terriblement et je conseille à toutes les personnes qui souffrent de L4/L5, ces deux vertèbres, de se faire opérer au lieu de faire des infiltrations, de la gymnastique… et de souffrir et de s’éterniser.« Espérons pour elle que ce ne soit bientôt plus un mauvais souvenir.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page