Les nouvelles les plus importantes de la journée

Christine Bravo donne de ses nouvelles santé

Christine Bravo donne de ses nouvelles santé

L’animatrice de « Sous les jupons de l’histoire » sur Chérie 25 a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle révèle souffrir d’une discopathie.

Généralement, Christine Bravo est très actif sur les réseaux sociaux. Mais depuis fin février, l’animateur de 68 ans n’avait plus rien posté. Face à l’inquiétude de ses « followers », elle a finalement donné de ses nouvelles.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, elle déambule sur les quais de Seine à Paris et explique qu’elle était absente en raison d’un problème de santé. «Pendant six mois, j’ai eu une discopathie, j’étais traitée pour une hernie discale et j’étais au lit sans arrêt avec des analgésiques. Je suis donc retourné à Paris voir un chirurgien, et j’ai été à nouveau infiltré dans le disque. »déclare-t-elle devant la caméra.

« C’est juste l’enfer »

Pour soigner sa maladie, Christine Bravo est visiblement obligée de porter un corset. Rien pour l’enchanter. « Ils m’ont confectionné une ceinture, un corset sur mesure, à partir de ferraille. C’est juste l’enfer, avec les renflements qui dépassent des trous. Car évidemment, j’ai pris dix kilos en ne bougeant pas. Je me sens comme un morceau de rosbif et je vais porter ça pendant trois mois, en espérant que ça aille mieux. »» a-t-elle ajouté avec une pointe d’humour avant de relativiser : « Ce n’est pas pour me plaindre, quand je souffrais vraiment, je pensais à tous ceux qui souffrent davantage, avec des pathologies plus graves, voire incurables, mais ça n’aide pas forcément ».

Vivant en Corse depuis 2022, Christine Bravo semble impatiente de retrouver son petit village de Balagne. « Je viens de regarder ma vidéo, ce qui me traumatise littéralement c’est le bruit de fond »a-t-elle écrit dans un commentaire sur son message, critiquant : « la puanteur, les incivilités, la crasse, le bruit ». « Il y a seulement cinq ans, Paris était une ville belle et heureuse. Aujourd’hui, je ne la reconnais plus. Cela me fait infiniment mal »a déploré l’animateur de « Sous les jupons de l’histoire » sur Chérie 25.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Quitter la version mobile