Après des années d’allers-retours entre les Etats-Unis et la France, Christina Milian s’est enfin installée à Paris et elle ne le regrette pas.
« Mon mari est français et nous sommes ensemble depuis plus de sept ou huit ans. Depuis trois ou quatre ans, nous faisions des allers-retours tous les six mois », a expliqué l’épouse de Matt Pokora lors d’une apparition dans le Spectacle de Jennifer Hudson.
Un rythme de vie qui a pris fin l’année dernière lorsque le couple a décidé de s’installer définitivement à Paris pour la scolarité de leurs enfants.
Le langage universel de la gastronomie française
Mariée à Matt Pokora depuis 2020, Christina Milian est maman de trois enfants : Isaiah, quatre ans, et Kenna, trois ans, qu’elle a eu avec le chanteur français, ainsi que Violet, 14 ans, née de son union. avec The-Dream.
« Je parle un peu français et pas si mal que ça. Cela fait un an que je travaille là-bas», confie-t-elle, avant d’admettre qu’elle compense ses lacunes linguistiques en privilégiant la bonne cuisine. « Dans un restaurant, quand tout le monde parle français, ça ne me dérange pas. J’aime tellement manger que je laisse les autres parler et je me consacre à mon assiette ! »