Christina Hall de HGTV partage un rare aperçu de la relation de son fils Hudson avec son beau-père Josh Hall
Christina Hall et son mari Josh Hall ont expliqué comment devenir coparentaux avec les ex-maris du premier, Tarek El Moussa et Ant Anstead.
La star de HGTV, 40 ans, partage sa fille Taylor, 13 ans, et son fils Brayden, huit ans, avec son premier ex-mari Tarek, et son plus jeune fils, Hudson, quatre ans, avec son deuxième ex Ant.
Découvrez dans la vidéo ci-dessous la douce façon dont Josh s’est installé pour devenir le beau-père d’Hudson, et comment leur lien est capturé dans leur maison familiale…
Le Christine à la campagne La star entretient une forte relation de coparentalité avec Ant, 45 ans, qui est maintenant en couple avec Renée Zellweger (et a deux enfants plus âgés de son précédent mariage). Elle et Josh sont cependant assez proches de Tarek, 42 ans, et de sa nouvelle épouse Heather Rae El Moussa.
Tarek et Heather, qui ont accueilli leur propre fils l’année dernière, Tristan, font équipe avec Christina et Josh pour une nouvelle série HGTV intitulée The Flip Off, un riff sur la série HGTV originale des ex. Flip ou Flopce qui en a d’abord fait des stars de la télévision.
Dans une interview accordée à Us Weekly l’année dernière, Christina a souligné que son mari Josh avait accepté avec amour son rôle de beau-père, en s’extasiant : « Josh a assumé ses fonctions de beau-père avec amour et intégrité et c’est important pour moi. »
Elle a expliqué qu’ils étaient prêts à faire équipe l’un pour l’autre afin de partager la charge de concilier parentalité et carrière, ajoutant : « Si l’un de nous a quelque chose à faire, l’autre dit : ‘Ouais, pas de problème, j’ai ce.' »
PLUS: Christina Hall révèle « le projet le plus personnel à ce jour » alors que la saison 5 de Christina on the Coast est dévoilée
« Quand nous n’avons pas d’enfants, nous avons du temps pour nous et c’est quelque chose qui maintient notre relation solide », a-t-elle poursuivi en partageant la garde avec ses ex.
Elle a expliqué que même si la coparentalité peut parfois être « difficile », tout dépend en fin de compte des enfants. « Tant que les enfants passent en premier – et ils le font pour nous tous – c’est tout ce qui compte. Même lorsqu’il y a un incident ou que quelqu’un est bouleversé, si les enfants sont heureux et en bonne santé, le reste est une question de logistique. »
PLUS: Hudson, le fils de Christina Hall, 4 ans, vole la vedette sur une photo pertinente de la dernière mise à jour familiale
Christina a cependant mis fin à l’idée qu’ils agrandissent davantage leur famille. « Cette porte est fermée », a-t-elle plaisanté. « Nous en avons parlé lors de notre rencontre. Nous sommes tout simplement trop occupés et je ne pense pas que ce soit juste. »
Dans une précédente interview avec People, Tarek a expliqué qu’il comprenait le point de vue de Christina derrière son départ en 2017 après ses problèmes de santé mentale et un incident lié aux armes à feu, et que la coparentalité était leur priorité absolue.
PLUS: Christina Hall et Heather, la femme de l’ex-Tarek El Moussa, révèlent à quoi ressemble vraiment leur relation avec le geste de la fête des mères
« Je n’ai rien contre Christina. Je ne lui en veux pas. Je comprends pourquoi elle a fait ce qu’elle a fait », a-t-il déclaré au journal. « Nous avons eu beaucoup d’années difficiles à cause de mes maladies et de mes problèmes de santé mentale dus à la testostérone. Donc pas de rancune, et je comprends son point de vue. »
Il a déclaré que leur relation est désormais « meilleure qu’elle ne l’a jamais été depuis la séparation. Nous communiquons tous bien, même Heather et Christina. Nous nous concentrons vraiment sur les enfants. »
News Source : www.hellomagazine.com