Christine Applegate revient sur certains commentaires effrayants qu’elle a faits plus tôt ce mois-ci sur sa vie et sur le fait qu’elle n’aime plus la vivre.
Au début du mois, le Présentateur la star s’est montrée EXTRÊMEMENT franche avec elle Désordonné podcast. Elle a expliqué qu’elle se trouvait dans une dépression profonde, profonde, « f**k all » – pire que toutes les dépressions dont elle a souffert depuis plus de 20 ans – qui l’a fait se sentir « piégée dans cette obscurité » à cause de sa bataille contre plusieurs sclérose. Terriblement, elle a admis :
«Je n’aime pas vivre. Je n’aime pas ça. Je n’aime plus les choses.
Elle a parlé davantage des difficultés de vivre avec la maladie du système nerveux central, que vous pouvez lire ICI. Internet a été stupéfait après avoir appris sa confession effrayante. Et cela a clairement amené Christina à réfléchir davantage à ce qu’elle a dit, car elle en a encore parlé cette semaine.
Sur le même sujet : Kourtney Kardashian révèle ENFIN pourquoi Rocky a eu besoin d’une chirurgie fœtale
Lors de l’épisode de mardi de Désordonnéelle a précisé ce qu’elle entendait par ce commentaire :
«Je vais aborder quelque chose qui s’est produit récemment… Je parlais de choses sombres auxquelles je pensais et ressentais. J’ai l’impression que lorsque nous gardons les choses en nous, nous leur donnons du pouvoir. Je pense aussi qu’il y a tellement de honte que beaucoup de gens ressentent lorsqu’ils traversent des problèmes de santé mentale… et lorsque les gens retiennent ces problèmes, parce qu’ils ont tellement peur de dire ce qu’ils ressentent vraiment, nous leur donnons un immense pouvoir.
Tellement vrai. Tout le monde a besoin de parler et de se défouler de temps en temps ! Même si c’est littéralement juste pour libérer les pensées de votre esprit et de votre corps ! Elle a continué:
« Non seulement garder les choses à l’intérieur leur donne du pouvoir, mais cela peut aussi provoquer des maladies dans votre corps – des cancers, toutes sortes de choses. Solitude. Tout cela, en le retenant parce que la société nous a dit que nous étions censés aller très bien. Et je ne suis pas dans ça. Je ne suis pas partisan de ce genre de chose. Je pense qu’il est incroyablement curatif et important de pouvoir exprimer ses pensées, que cela mette quelqu’un mal à l’aise ou non.
Totalement. Et des coups différents pour différentes personnes, n’est-ce pas ? Ce qui fonctionne pour elle ne fonctionnera peut-être pas pour tout le monde, mais cela ne veut pas dire qu’elle a moins le droit de faire face et de guérir comme ELLE en a besoin ! Le Mort pour moi étoile ajoutée :
« En en faisant toute une histoire, vous faites penser aux autres : ‘Oh, merde, je ne peux pas en parler.’ Et cela ne me convient pas. C’est important de pouvoir dire ces choses. Et non, je ne suis pas assis ici à surveiller le suicide, d’accord ? Je ne suis pas. Je ne l’ai jamais été non plus.
Nous sommes très heureux d’entendre cela.
La maman d’un enfant a conclu en disant à son co-animateur Jamie-Lynn Siglerqui lutte également contre la SEP :
« Je mets au défi quiconque de recevoir un diagnostic de SEP ou de tout autre type de maladie chronique qui a emporté la personne que vous étiez avant ce moment et de dire : « C’est génial ». Tu sais? Non, vous avez des moments où vous vous dites : « C’est fatigant et je ne veux pas faire ça ». Mais vous le faites, et en ayant des amis comme vous et mes belles amies qui disent cette merde à voix haute, cela libère la pression dans le ballon.
Nos cœurs seront toujours avec Christina. Nous ne pouvons même pas commencer à imaginer la réalité de ce qu’elle vit. Écoutez l’épisode complet du podcast (ci-dessous) :
(Image via Jimmy Kimmel Live/YouTube)
News Source : perezhilton.com