Christie est au courant du battage médiatique de Taylor Swift – et l’utilise pour attaquer Trump

Le candidat à la présidentielle Chris Christie a saisi l’occasion pour faire une référence ludique à Taylor Swift – tout en lançant une attaque contre l’ancien président Donald Trump – quelques heures avant le deuxième débat républicain mercredi.
« J’étais juste un gars dans les gradins dimanche… mais après ce soir, Trump saura que nous ne nous remettrons jamais ensemble », a déclaré l’ancien gouverneur du New Jersey. a écrit sur les réseaux sociauxempruntant aux paroles emblématiques du chanteur pop.
La fouille de Christie’s faisait suite à une photo publiée sur les réseaux sociaux de Christie assise aux côtés du propriétaire des Cowboys de Dallas et donateur républicain Jerry Jones lors du match des Cowboys contre les Cardinals de l’Arizona dimanche, accompagnée d’une question plaisantante d’un utilisateur : « Ooooh, qui est sur les Cowboys ? Chris Christie sort avec toi ?! » La question faisait référence à la frénésie d’Internet concernant les rumeurs selon lesquelles Swift sortirait avec le joueur des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce, alimentée par sa participation à un match récent avec la mère de Kelce.