Categories: Divertissement

Chrisean Rock condamné à Los Angeles après l’arrestation d’un fugitif pour crime

Chrisean Rocher il passerait du temps derrière les barreaux. Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, la mère d’un enfant a été arrêtée par le département des fugitifs du LAPD le 10 juin.

L’arrestation du rappeur fait suite à un mandat d’arrêt pour crime en provenance de l’Oklahoma.

EN RELATION : Ouf ! Chrisean Rock arrêté après s’être arrêté au palais de justice pour soutenir Blueface (REGARDER)

Plus de détails sur la condamnation de Chrisean Rock à Los Angeles, Californie

Comme The Shade Room l’avait précédemment rapporté, le jeudi 13 juin, le dossier de réservation de Rock auprès du département du shérif du comté de Los Angeles indiquait qu’elle était détenue pour crime. En outre, il a noté que sa première comparution devant le tribunal avait eu lieu ce matin-là. De plus, il montrait qu’elle était détenue sous « SANS BAIL » et qu’« aucune information » n’était disponible sur sa date de libération.

EN RELATION: Wack 100, le manager de Blueface, répond à ceux qui lui demandent pourquoi il n’a pas libéré Chrisean Rock de prison (REGARDER)

Plus tard dans la journée, le dossier de réservation de Rock a été mis à jour pour montrer que son accusation de crime avait été réduite à un délit. De plus, elle était toujours détenue sous « NO BAIL ». Et le dossier de Rock montrait désormais qu’elle avait été mise en attente par les autorités de l’Oklahoma.

Depuis le lundi 17 juin, l’enregistrement de Rock indique désormais qu’elle a également comparu devant le tribunal le vendredi 14 juin. À cette date, elle aurait été condamnée à 30 jours de prison. De plus, elle est détenue au centre de détention régional Century à Lynwood, en Californie.

Il convient de noter que le dossier de Rock indique toujours qu’elle est suspendue par les autorités de l’Oklahoma.

La salle d’ombre a contacté le département du shérif de Los Angeles le 17 juin pour plus d’informations sur le dossier de réservation de Rock. Un agent a expliqué que l’accusation de délit du rappeur concernait « une agression avec une arme mortelle sans arme à feu ». De plus, ils ont révélé que l’accusation était uniquement liée à une plainte déposée contre le rappeur en Californie.

L’agent n’a pas noté à quelle affaire les accusations étaient portées. Cependant, il convient de noter qu’en février, James Wright Chanel a déposé des accusations d’agression contre le rappeur dans l’État, selon The Shade Room.

De plus, l’agent a confirmé que Rock avait été condamné à 30 jours de prison au CRDF. Une fois sa peine terminée, ils ont expliqué qu’elle serait extradée vers l’Oklahoma pour y juger son affaire initiale et ses accusations.

Pourquoi Chrisean Rock a-t-il été arrêté en vertu d’un mandat de fugitif pour crime ?

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, l’arrestation de Rock au palais de justice de Van Nuys West le 10 juin a été motivée par un « mandat d’arrêt pour fugitif » ouvert découlant d’une affaire en Oklahoma.

TMZ a initialement rapporté que Rock était recherché pour « possession de marijuana avec intention de la distribuer et possession d’une substance dangereuse contrôlée ». Les accusations découleraient de son arrestation dans l’État le 18 février 2022. Selon l’Oklahoma State Courts Network, Rock a également été citée pour avoir refusé une contravention à cette date.

Le dossier de Rock en Oklahoma indique que Rock a plaidé non coupable des accusations le 7 octobre 2022. Le 15 mars 2023, Rock a réapparu devant le tribunal et sa condamnation pour chaque accusation a été reportée de « quatre ans jusqu’au 15 mars ». 2027. » De plus, Rock a été condamnée à payer ses frais de justice avec un plan de paiement et à effectuer 120 heures de travaux d’intérêt général dans un refuge pour sans-abri « dans les six mois ».

À l’époque, Rock a ensuite été placé en probation sous surveillance et a reçu l’ordre de ne violer aucune loi « municipale, étatique ou fédérale » de l’État.

Cependant, le 13 août 2023, Rock a été « accusé d’une nouvelle infraction violente » contre une femme à Fort Washington, dans le Maryland. Puis, en novembre 2023, les autorités ont été informées que Rock aurait agressé James Wright Chanel lors d’un concert de Tamar Braxton. Les deux incidents ont été notés dans un rapport supplémentaire dans le dossier de Rock en Oklahoma le 21 novembre 2023. De plus, il a été noté que Chrisean « avait fui la surveillance » de son agent de libération conditionnelle.

Finalement, un mandat d’arrêt a été émis contre Rock. Cependant, on ne savait pas exactement où elle se trouvait jusqu’à ce que les autorités parviennent à la localiser et à la placer en détention le 10 juin.

Où sont Blueface et Chrisean Jr. ?

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Rock était présent au palais de justice de Van Nuys West le 10 juin pour soutenir Blueface lors d’une audience au tribunal. Le rappeur est actuellement incarcéré pour violation de probation.

On ne sait toujours pas exactement ce qui s’est passé lors de l’audience de Blueface le 10 juin. Cependant, selon Fox 11 Los Angeles, le rappeur devrait réapparaître devant le tribunal le 29 juillet.

À noter qu’il avait déjà été rapporté que Blueface devait être libéré de prison le 2 juillet, selon The Shade Room.

CONNEXES : Blueface est derrière les barreaux, mais pour combien de temps et pourquoi ?

Cela peut vous amener à vous demander qui s’occupe du fils de Chrisean Rock et Blueface, Chrisean Jr. ? Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, le père de Blueface, Johnathan Porter, a récemment partagé une réponse. Porter a révélé que Chrisean Jr. était sous la garde de sa marraine, une femme nommée Marsh.

Il convient de noter que cela s’est produit après que la mère de Porter et Blueface, Karlissa Harvey Saffold, se soit engagée dans une vive bagarre en parlant du bébé et de l’arrestation de sa mère.

EN RELATION : Oups ! Des images montrent la mère et le père de Blueface partageant des mots passionnés après l’arrestation de Chrisean Rock (REGARDER)

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Les notes du Havre AC – LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real Madrid ! – Fabriqué dans le football

Les notes du Havre AC - LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real…

24 secondes ago

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

9 minutes ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

11 minutes ago

Au Royaume-Uni, un député quitte le parti travailliste pour protester contre le scandale des cadeaux reçus par Keir Starmer

Elle dénonce un « une hypocrisie flagrante ». La députée britannique de Kent Rosie Duffield a claqué la porte du…

15 minutes ago

l’Agence mondiale antidopage fait appel et exige « un à deux ans de suspension » pour le numéro 1 mondial

Testé positif au clostebol en mars mais sorti d'affaire - du moins le pensait-il - depuis son blanchiment par un…

16 minutes ago

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l’on voit dans la série ? – Télé-Loisirs

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l'on voit dans…

17 minutes ago