Chris Olsen se confie sur le fait d’être victime d’abus numériques.
Le jeune homme de 26 ans s’est montré ému en révélant qu’il était victime de revenge porn, un acte consistant à diffuser en ligne des images ou des vidéos sexuellement explicites sans le consentement de quelqu’un.
« Ce n’est pas quelque chose dont je veux parler », a déclaré Olsen dans la vidéo du 23 juillet publiée sur TikTok, « mais j’ai l’impression que j’en suis arrivée à un point où je dois le faire. Je n’ai pas voulu le faire parce que j’ai l’impression que cela attirait simplement l’attention sur ce sujet, mais à ce stade, trop de gens m’ont envoyé des messages privés à ce sujet. »
Expliquant que l’incident s’était produit il y a quatre ans, lorsque quelqu’un lui avait envoyé un message à propos d’une des photos publiées sur Twitter, Olsen a déclaré qu’il avait ensuite créé un compte pour contacter l’utilisateur.
« J’en ai donc créé un pour pouvoir envoyer un message privé à ce type pour qu’il le supprime, puis il m’a bloqué et a tweeté : « Dans 30 minutes, je supprime les photos de Chris, alors téléchargez-les maintenant. » »
Entertainment