Chris Martin interrompt un concert pour aider un jeune garçon écrasé par la foule
Lors d’un concert à Sydney, le chanteur de Coldplay s’est arrêté quelques instants pour aider un jeune garçon qui risquait de se faire écraser par la foule.
« Vous pouvez vous asseoir ici, vous ne serez pas autant écrasé. » Lors d’un concert à Sydney le 6 novembre, Chris Martin, le chanteur de Coldplay, a remarqué qu’un jeune garçon, debout parmi les autres spectateurs, risquait d’être écrasé par la foule.
Interrompant le spectacle quelques instants, le chanteur s’est adressé au petit garçon : « Tu n’as pas besoin de te laisser écraser par tous ces adultes », a-t-il dit, tandis que l’enfant était soulevé au-dessus des barrières et s’approchait de la scène, comme on peut le voir dans images filmées par des fans et publiées sur TikTok.
« Nous prendrons soin de vous. »
« Assieds-toi là, mon petit bonhomme… tu vas mieux ? On va prendre soin de toi », a ajouté Chris Martin, aux cris du public, charmé par son geste.
Le groupe Coldplay, actuellement en tournée en Australie, a connu quelques incidents. Le 3 novembre, sur scène à Melbourne, Chris Martin tombe dans une trappe ouverte.
« Ce n’était pas prévu. Merci de m’avoir attrapé. Je vais bien, merci », a-t-il immédiatement déclaré, ajoutant avec humour : « on était à la veille de la séquence YouTube. »
Et le 30 octobre, le groupe britannique a joué à Melbourne, pour la première fois de son existence, sans son bassiste, Guy Berryman, malade.
« Si vous voyez des problèmes et des défauts, c’est parce que nous n’avons pas notre bassiste », a déclaré Chris Martin au public australien. « Tu ne verras pas Guy ce soir parce qu’il vomit. »