Divertissement

Chris Evans dénonce de fausses affirmations selon lesquelles il aurait signé une bombe – Hollywood Life

Chris Evans
Crédit image : Getty Images

Chris Evans a clarifié la situation sur une photo virale le montrant en train de signer ce qui ressemble à une bombe dans ses Stories Instagram le jeudi 30 mai. « Il y a beaucoup de désinformation autour de cette photo », a noté l’homme de 42 ans.

«Cette image a été prise lors d’une tournée de l’USO en 2016. J’y suis allé avec un groupe d’acteurs, d’athlètes et de musiciens pour montrer notre appréciation à nos militaires. L’objet qu’on m’a demandé de signer n’est ni une bombe, ni un missile, ni une arme d’aucune sorte. C’est un objet inerte utilisé uniquement à des fins de formation ou d’affichage. Vous pouvez lire la citation de l’Air Force dans l’article suivant », a ajouté le Capitaine Amérique acteur.

Chris a abordé le sujet sur ses réseaux sociaux après avoir remarqué des fans affirmant qu’il avait signé une bombe israélienne destinée à être utilisée à Gaza. La photo a été prise en décembre 2016, alors qu’il était en Turquie, visitant la base aérienne d’Incirlik, partageant la joie des vacances avec les troupes américaines.

Il était accompagné de son Vengeurs copain Scarlett Johanssonancien olympien Maya DiRadoathlète retraité de la NBA Ray Allenet chanteur de musique country Craig Campbell.

Chris Evans Histoires Instagram
Instagram

« L’objet que Chris Evans signe sur la photo de la tournée USO de 2016 est une aide à la formation inerte sur l’élimination des explosifs et munitions (EOD). L’objet est destiné à modéliser un obus d’artillerie et est uniquement destiné à des fins d’exposition et d’entraînement », a déclaré un porte-parole de l’US Air Force.

L’USO a également pris la défense de Chris et a déclaré dans un message au moment de l’événement : « Alors qu’ils étaient au sol, le groupe a rencontré une équipe de neutralisation des explosifs et munitions, a pu voir plusieurs avions militaires, s’est entretenu avec des équipes de maintenance opérationnelle et un brigade de missiles et a participé à une démonstration K-9 des forces de sécurité.

Bien que le super-héros Marvel ait clarifié le malentendu, il n’a pas abordé la question des attaques israéliennes sur Gaza et les fans l’ont porté à son attention. « Nous exhortons Chris à dénoncer ce génocide et à utiliser sa plateforme pour faire pression en faveur d’un cessez-le-feu permanent et durable », a déclaré un compte de fan.

« Le fait que Chris Evans soit venu en ligne pour ‘démystifier’ une controverse connue dont les gens parlent depuis des années tout en restant silencieux sur un génocide en dit long et remarquez qu’il n’a fait cela qu’après avoir commencé à être comparé à Nikki Haley », a partagé un autre utilisateur. .

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page