Divertissement

Chris Cuomo dit que Justin Timberlake DWI montre l’obsession négative des médias

Chris Cuomo
Couverture médiatique de Justin Timberlake DWI
Essayer de le faire tomber

TMZ.com

Chris Cuomoappelle les médias à être obsédés par Justin TimberlakeL’arrestation de DWI… disant que cela fait partie de notre amour de la négativité… dans ce cas, abattre une grande star.

Chris a participé à « TMZ Live » vendredi et a eu beaucoup de choses à dire sur l’arrestation… Non seulement Chris vit près de la ville où Timberlake a été arrêté, mais il offre également un soutien solide à JT.

Justin Timberlake photo d'identité

Le présentateur de NewsNation nous dit qu’il sait qu’il ne peut pas dire aux autres médias ce qu’ils devraient ou ne devraient pas couvrir… mais il pense que la mesure dans laquelle beaucoup se sont concentrés sur Arrestation de JT lundi est allé beaucoup trop loin.

Chris dit que les journalistes ont envahi sa ville – même si la plupart ne couvrent pas les délits d’alcool – tout cela parce que Justin est une cible facile qui attirera un public.

Justin Timberlake quitte le commissariat de police

Chris est catégorique… démolir les gens n’est pas propre au monde des célébrités – il pense que c’est un mode opératoire qui a infecté la société dans son ensemble, en particulier dans le monde politique.


18/06/24

Hamptons.com

Chris n’hésite pas à avertir… nous ne savons pas si Justin conduisait en état d’ébriété – ce ne sont que des allégations à ce stade.

TMZ.com

En fin de compte… Chris dit que nous devons tous nous regarder longuement dans le miroir – et arrêter de nous concentrer sur la négativité, avant qu’il ne soit trop tard.

Articles Liés

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page