Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Cholet n’a plus le droit à l’erreur


Ce mercredi soir, en demi-finale aller de la FIBA ​​Europe Cup, Cholet a perdu sept longueurs à Tallinn (80-73). De son côté, en Eurocup, Bourg-en-Bresse a terminé la phase de groupes par une victoire.

La finale reste à portée de main. Mercredi, en demi-finale aller de la Coupe d’Europe FIBA, Cholet s’est incliné sur le parquet des Estoniens de Kalev, un club situé du côté de Tallinn (80-73). Un écart de sept longueurs qu’il faudra donc combler lors du match retour qui aura lieu le mercredi 5 avril. Pour ce premier acte, Dominic Artis était bien présent. L’arrière latéral américain termine meilleur buteur de son équipe mais aussi meilleur buteur de ce match, avec des statistiques personnelles de 26 points, 6 rebonds et 3 passes décisives. Mais insuffisant donc pour permettre à son club de revenir avec la victoire en poche. Dès le début de cette rencontre, les locaux ont pris les choses en main. Mais, dans le troisième et avant-dernier quart-temps, Cholet a ensuite réussi à passer, pour la toute première fois. Avant d’être rejoint et de rester à bonne distance jusqu’au bout.

Bourg-en-Bresse et Paris connaissent leurs adversaires en huitièmes

Bourg-en-Bresse se termine sur une très bonne note. En effet, ce mercredi soir, dans le cadre de la 18e et dernière journée de la phase de poules de l’Eurocoupe masculine de basket, le club français s’est imposé sur le parquet des Slovènes de Cedevita Olimpiija (75-88). Ce n’est qu’en toute fin de troisième et avant-dernier quart-temps que Bourg-en-Bresse est parvenu à prendre les choses en main, au niveau du tableau d’affichage. DDu côté de la JL, c’est l’américain Palmer qui termine meilleur buteur de son équipe mais aussi deuxième meilleur buteur de cette rencontre, avec des statistiques personnelles de 22 points, 5 rebonds et 1 passe décisive. En huitièmes de finale, Bourg-en-Bresse, qui a terminé cinquième de son groupe, affrontera les Grecs de Paras, tandis que Paris devra éliminer les Lituaniens de Panevezys. Deux rencontres qui se dérouleront en extérieur, les 12 et 13 avril. Pour une qualification qui se jouera sur un match sec.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page