Choix d’experts : qui remportera les Belmont Stakes ?

National Treasure, après avoir remporté les Preakness Stakes le 20 mai, tentera d’ajouter une autre étape de la Triple Couronne à son curriculum vitae avec une victoire dans les 155e Belmont Stakes samedi.
Le vainqueur du Kentucky Derby, Mage, ne se mettra pas en travers de son chemin ; il saute le Belmont après avoir terminé troisième du Preakness. Mais Forte, le favori du Derby qui a été rayé le matin de la course avec une ecchymose au pied, est de retour et considéré comme un concurrent sérieux.
Les chevaux Belmont sont classés par ordre de poste, avec les commentaires de Joe Drape et Melissa Hoppert du New York Times. Les cotes de la ligne du matin ont été fixées par David Aragona de la New York Racing Association.
Bourse: 1,5 million de dollars garantis Distance: 1½ mille
Bilan : 2:24 (Secrétariat, 1973)
Lester: 126 livres
Heure de publication: 19 h 02 heure de l’Est le samedi
Comment regarder : La couverture commence sur Fox à 15 h, heure de l’Est.
Nos choix
Les choix gagnants de Joe Drape: Arcangelo, Chaussures Tapit, Ange de l’Empire
Les choix de Melissa Hoppert: Tapit Trice, Forte, Arcangelo
Voici comment nous voyons le terrain :
1. Chaussures Tapit
Entraîneur: Brad Cox Jockey: José Ortiz Chances: 20-1
Draper: Ce long tir peut contrôler la vitesse du rail. Il est élevé pour ce marathon et se met en forme. Coureur dangereux.
Hopper : Son père, Tapit, a produit quatre gagnants de Belmont. Mais ce poulain, qui a gagné une fois en cinq départs, n’ajoutera rien à ce lot.
2. Tapit Trice
Entraîneur: Todd Plecher Jockey: Luis Saez Chances: 3-1
Draper: Cette course demande une vitesse de croisière élevée. Ce poulain est un plus proche qui a du mal à sortir de la porte. Cotes courtes, non merci.
Hopper : Ce fils gris talentueux de Tapit s’est retrouvé coincé dans les embouteillages du Derby et a terminé septième. Il s’est bien entraîné depuis, et avec plus d’espace pour courir, cherchez à ce que son coup de pied de clôture soit pleinement affiché. Mon choix.
3. Arcangelo
Entraîneur: Jena Antonucci Jockey: Javier Castellano Chances: 8-1
Draper: Ce poulain gris a une victoire sur l’hippodrome. Il n’est pas mâché par la mouture Triple Crown. Mon choix.
Hopper : Il progresse rapidement et a déjà gagné sur cette piste. De plus, son pedigree suggère qu’il peut parcourir un mile et demi.
4. Trésor national
Entraîneur: Bob Baffert Jockey: Jean Vélasquez Chances: 5-1
Draper: Belle victoire de Preakness pour ce poulain. Cette fois-ci, cependant, il sera poussé tôt par quelques autres et n’aura pas une avance facile.
Hopper : Il a tenu bon pour gagner un Preakness lent par un nez, mais la distance supplémentaire lui causera des ennuis.
5. Le Miracle
Entraîneur: Antonio Sano Jockey: Marcos Méneses Chances: 30-1
Draper: Il a eu deux séances d’entraînement solides à son port d’attache Gulfstream Park en Floride. Il veut prendre la tête, mais je ne pense pas qu’il puisse dépasser ses chances.
Hopper : Il est allé de la porte au fil dans une course à réclamer facultative d’un mile à Gulfstream la dernière fois, mais il n’était pas meilleur que cinquième dans sa préparation au Derby. Passer.
6. Forte
Entraîneur: Todd Plecher Jockey: Irad Ortiz Jr. Chances: 5-2
Draper: Il n’a pas couru depuis deux mois. Avant le scratch du Derby, il était le cheval « wow ». Dans le Belmont, il sera le cheval « pas maintenant ».
Hopper : Il a remporté cinq victoires consécutives pour remporter les honneurs de favori du Derby avant d’être rayé le matin de la course avec une blessure au sabot. Il est toujours le meilleur du peloton, mais peut-il gagner cette course exténuante après une si longue mise à pied ?
7. Appuyez sur Afficher
Entraîneur: Brad Cox Jockey: Manny Franco Chances: 10-1
Draper: Poulain honnête qui a concouru sur quatre pistes différentes. S’il aime Belmont, il a une chance.
Hopper : C’est un poulain qui essaie dur et qui a mieux couru que ne le suggère sa cinquième place au Derby. Mais il aurait besoin d’une meilleure performance en carrière pour réussir la surprise ici.
8. Ange de l’Empire
Entraîneur: Brad Cox Jockey: Flavien Prat Chances: 7-2
Draper: Il a bien fermé le Derby et s’intègre avec le Français Prat. S’il a encore de l’essence dans le réservoir, c’est un concurrent.
Hopper : Le troisième finaliste du Derby ajoutera des œillères au Belmont, un marathon dans lequel il devrait prospérer tant que Prat le gardera près des leaders.
9. Red Route One
Entraîneur: Steve Asmussen Jockey: Joël Rosario Chances: 15-1
Draper: Un plus proche avec seulement deux victoires en 10 essais ? Non merci.
Hopper : Une quatrième place dans le laborieux Preakness ne fait pas grand-chose pour inspirer confiance.