Bourse Entreprise

Choisissez la France, accident sur la RN12, Stade Brestois : le point de mi-journée

Mais aussi Amazon, qui annonce plus de 1,2 milliard d’euros d’investissements pour créer plus de 3.000 emplois directs permanents, le géant canadien des frites surgelées McCain, ou encore le groupe pharmaceutique français Sanofi qui annonce un investissement de plus d’un milliard d’euros dans la production de médicaments. en France, avec la construction d’une nouvelle usine sur son site de Vitry-sur-Seine.

Accident mortel sur la N12 : un piéton heurté par un camion

Un accident mortel a eu lieu sur la RN12, à proximité de Trégueux, vers 10 heures. Selon les premières informations, un piéton a traversé la voie rapide, dans le sens Rennes-Brest, à proximité de la sortie Perray. Cette personne aurait été percutée par un camion. Un accident s’est produit immédiatement, le poids lourd entrant en collision avec un autre véhicule. Des ralentissements sont attendus dans le secteur.

La Coupe d’Europe au Stade Francis-Le Blé ? Denis Le Saint pas très optimiste

La conviction de voir le stade Francis Le Blé accueillir des matchs de Coupe d’Europe semble s’être sérieusement affaiblie ces derniers jours. « Nous devrions avoir des retours de l’UEFA en début de semaine prochaine », a annoncé ce lundi Denis Le Saint. Mais les derniers échanges entre le président du Stade Brestois 29 et l’instance européenne semblent avoir douché son optimisme : « Nous avons trop d’éléments négatifs contre nous : aujourd’hui, seule la bonne volonté des hauts dirigeants de l’UEFA pourrait nous aider ».

Le Village Gaulois de Pleumeur-Bodou à nouveau incendié

A deux jours de sa réouverture prévue mercredi, le Village Gaulois, à Pleumeur-Bodou, a de nouveau été incendié, dans la nuit de dimanche à lundi. C’est à 5h50 que le maire de la commune a été alerté. Quatre bâtiments ont été détruits. La réouverture du parc est compromise.

Feux de forêt dans l’Ouest canadien : des milliers de personnes évacuées

Des centaines de feux de forêt font rage dans l’Ouest canadien. Face à cet incendie incontrôlable, près de 3 500 personnes ont dû être déplacées 400 km plus au sud. Après avoir presque doublé de superficie dans la journée de dimanche, l’incendie qui s’étend désormais sur plus de 4 000 hectares pourrait bien toucher des habitations dès lundi matin. Selon l’expert Ben Boghean, les « plusieurs années de sécheresse » qui ont touché la région et « le peu de neige reçue cet hiver » sont à l’origine de cette avancée incontrôlée.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page