L’avenir de Chiltern Firehouse – hôte régulier de fêtes de célébrités et d’événements de l’industrie du divertissement – n’est pas clair à la suite d’un incendie causant des dégâts généralisés le 14 février.
BBC News rapporte l’étendue des dommages causés par la brûlure du bois qui tombe d’un four à pizza, et cite l’architecte Harriet Pillman disant que les étapes initiales du travail de récupération prendraient au moins un an, et il pourrait être trois ans avant que le célèbre repaire ne soit prêt Pour rouvrir.
L’ancienne caserne de pompiers, construite en 1889, a été convertie en hôtel et restaurant de 26 suite en 2013. Une telle fermeture prolongée, craint-on, pourrait avoir un effet d’entraînement négatif sur d’autres entreprises locales.
Le bâtiment a été évacué après l’incendie et personne n’a été blessé.
Andre Balazs, propriétaire de Chiltern Firehouse, a déclaré dans un communiqué: «Plus tôt dans ce soir, un incendie a éclaté à Chiltern Firehouse. Nous sommes reconnaissants de confirmer que personne n’a été blessé et que nos invités et notre personnel ont évacué en toute sécurité. Le feu a maintenant été pleinement contenu.
«C’est avec une gratitude et une appréciation sincères que nous avons vu un remarquable 120 pompiers de plus de 14 stations descendre rapidement sur ce qu’ils m’ont dit être un bâtiment extrêmement sentimental pour tant d’entre eux. Nous savons qu’en fait, l’un de ceux qui se sont précipités à la caserne de pompiers de Chiltern ce soir avaient été stationnés dans le bâtiment alors qu’il s’agissait d’une caserne de pompiers il y a 30 ans. Je suis vraiment reconnaissant à tous car je suis sûr que ce n’est pas le soir de la Saint-Valentin qu’ils avaient en tête.
«Pour l’instant, comme il s’agit toujours d’une situation en direct, nous n’avons pas de confirmation de ce qui a pu provoquer l’incendie, mais les services d’incendie enquêtent. En attendant, la caserne de pompiers de Chiltern restera fermée jusqu’à nouvel ordre. »
News Source : deadline.com