Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Arts

Chicago Bears WR DJ Moore « laisse son jeu parler » – Shaw Local

LAKE FOREST – DJ Moore est un homme de peu de mots. Il laisse sa pièce parler d’elle-même.

C’est pourquoi il a été quelque peu surpris lorsqu’il a appris qu’il avait été élu l’un des quatre capitaines des Bears pour la saison 2023.

« Tirez, je sautais de haut en bas sur mon siège, discret », a déclaré Moore. « Heureux que personne ne l’ait remarqué. »

Le receveur Equanimeous St. Brown, dont le casier se trouve près de celui de Moore, a dit à Moore qu’il avait inscrit son nom sur son bulletin de vote, mais Moore ne s’attendait pas à ce que tant d’autres coéquipiers le fassent également. Au cours des cinq saisons précédentes dans la NFL, Moore n’a jamais accédé au statut de capitaine d’équipe. Il rejoint le quart-arrière Justin Fields, la sécurité Eddie Jackson et le secondeur Tremaine Edmunds en tant que capitaines d’équipe. L’entraîneur-chef Matt Eberflus institue également un capitaine invité tournant par semaine.

C’est clair : Moore fait rapidement impression.

« Il ne parle pas beaucoup », a déclaré Jackson. «Je l’appelle l’assassin silencieux. Il laisse en quelque sorte son jeu parler.

Les fans des Bears ont d’énormes attentes sur les épaules de Fields. Le quart partant a connu une saison exceptionnelle l’année dernière en tant que coureur, au milieu d’une terrible séquence de défaites. Désormais, les fans des Bears veulent voir le même succès passer. Les espoirs de Fields, quant à eux, reposent en grande partie sur les épaules de Moore. De tous les nouveaux ajouts que le directeur général Ryan Poles a acquis cette intersaison, personne n’attirera plus l’attention que Moore.

Les Bears ont échangé contre Moore en mars dans le cadre de l’échange qui a envoyé le premier choix au repêchage aux Panthers de la Caroline. Il était la pièce maîtresse de cet accord. Les Polonais ont vu une opportunité de tirer parti du premier choix de repêchage pour un joueur d’élite et d’un choix supplémentaire de première ronde en 2024, et il l’a saisie.

Moore devrait instantanément élever l’offensive des Bears. Il l’a fait ressortir avec seulement quelques clichés de pré-saison, démontrant une capacité d’élite à accumuler des verges après la capture. Moore a parcouru en moyenne plus de 1 000 verges par saison au cours de ses cinq saisons en Caroline. Il l’a fait avec les quarts Cam Newton, Kyle Allen, Teddy Bridgewater, Sam Darnold, Baker Mayfield et PJ Walker.

« La chose la plus importante avec DJ, c’est qu’il y a un niveau de confort avec le quart-arrière », a déclaré le coordonnateur offensif Luke Getsy. « Quand vous avez cela, cela vous donne un peu de liberté pour la créativité, des jeux de confort sur lesquels vous pouvez vous appuyer quand vous en avez besoin. Le plus important, je pense que cela donne simplement de la confiance au groupe.

Le plus important avec DJ, c’est qu’il y a un niveau de confort avec le quarterback. Lorsque vous avez cela, cela vous donne un peu de liberté pour la créativité, des jeux de confort sur lesquels vous pouvez vous appuyer quand vous en avez besoin.

— Luke Getsy, coordinateur offensif des Bears

Une formation de départ au poste de receveur large comprenant Moore, Darnell Mooney et Chase Claypool devrait être compétitive, si tout le monde est en bonne santé. Le quart-arrière doit encore montrer qu’il peut lancer le ballon à un niveau élevé pour que cela fonctionne, mais avoir un filet de sécurité comme Moore devrait aider. Moore a une capacité impressionnante à trouver des espaces ouverts, notamment dans la zone intermédiaire du terrain. Les Bears espèrent que cela élèvera tout le monde autour de lui.

Toute sa vie, Moore a eu la capacité de motiver les gens grâce à son jeu sur le terrain. En grandissant, ses amis lui ont toujours dit qu’il jouerait un jour dans la ligue.

« Au fur et à mesure que je progressais au lycée et à l’université, j’avais vraiment l’impression que j’allais de mieux en mieux chaque année », a déclaré Moore. « Alors autant continuer et m’amuser avec ça. Mais la principale chose que je fais, c’est de ne pas prendre les choses trop au sérieux et de simplement m’amuser. En fin de compte, c’est encore un jeu d’enfant.

Dimanche sera le premier test pour la nouvelle attaque des Bears. Les Bears ouvrent la saison contre les Packers dimanche à 15h25 depuis Soldier Field.

Cela ressemble à une nouvelle ère pour la plus ancienne rivalité du football. Aaron Rodgers est parti et un jeune quarterback inconnu de Jordan Love prend la relève à Green Bay. Les Bears ont l’impression qu’il y a une opportunité devant eux.

« Nous ne nous soucions pas vraiment de ce qui s’est passé dans le passé », a déclaré Fields. « Cela n’affecte pas ce qui va se passer dimanche. Nous cherchons simplement à y aller, à jouer de notre mieux et à faire de notre mieux.

Moore est nouveau dans la rivalité et nouveau à Chicago. Les fans des Bears du monde entier sont impatients de voir ce qu’il peut faire pour Fields et l’offensive.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page