« Chez moi, on lave le… » : Luana Belmondo piquante et pas tendre avec son ex-amie Laeticia Hallyday
Une longue amitié qui s’est brisée. Après la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, Luana Belmondo n’avait plus ne soutenait pas sa veuve, même si elle était l’une de ses amies les plus proches. Le chef avait en effet pris fait et cause pour les aînés du rockeur, Laura Smet et David Hallyday. De quoi provoquer la colère noire de Laeticia Hallyday. Ni une ni deux, elle a décidé de couper les ponts avec Luana Belmondo et de nommer une nouvelle marraine pour sa fille Jade.
« La résilience reste la seule façon d’accepterLuana Belmondo a réagi à Gala. Une rupture amicale, c’est comme une rupture amoureuse. » Et le temps n’a visiblement pas permis aux deux amis de s’amender. C’est en tout cas ce que l’on comprend en lisant entre les lignes de l’interview que Luana Belmondo a accordée à Point de vue ce mercredi 10 avril.
Laeticia Hallyday : ce tacle acerbe de Luana Belmondo
Le chef est en effet interrogé sur la possibilité qu’une guerre d’héritage éclate entre les Belmondo, l’épouse de Paul n’a pas tourné autour du pot. « On ne peut jamais prédire l’avenir. Mais si c’était le cas, je ne voudrais pas que cela soit publié dans la presse parce que Chez moi on lave le linge sale en famille« , plaisanta-t-elle. Un tacle à peine voilé pour Laeticia Hallyday ?
« Ne vous méprenez pas, je ne juge personne. Je dis juste que nous travaillons pour nous protéger », a ajouté Luana Belmondo. Et s’il y a un problème, nous en parlons tous ensemble autour de la table. Un bon plat et tout le monde est d’accord. » Des propos qui vont sûrement déplaire à Laeticia Hallyday mais auxquels elle ne répondra normalement pas. Parce qu’ils sont confus, La veuve de Johnny Hallyday n’a jamais parlé de son ex-ami.
Luana Belmondo : « J’ai respecté ce choix, malgré ma tristesse »
Sa fille Joy avait seulement accepté de discuter de la nouvelle marraine de sa sœur avec Paris Match. « Avant j’avais un autre parrain, Jean-Claude Darmon et Jade une autre marraine, Luana Belmondo, mais il a fallu changer car ils Laisse nous tomber« , a confié Joy Hallyday à nos confrères. Et d’ajouter : « Quand nous les avons rencontrés pour la première fois depuis le décès de papa l’été dernier, lors du mariage de Claude Lelouch, ils ne nous ont même pas salués. »
Des propos qui ont attristé Luana Belmondo. Très actif sur Instagram, le chef a répondu aux filles de Johnny et Laeticia Hallyday. « Je n’ai jamais exprimé mon avis sur la question : ne plus être la marraine de Jade n’était pas mon choix, cette décision m’a été imposée par sa mère », elle a commencé. Le chef a révélé qu’elle avait « appris de la presse ». « J’ai été surpris, incompréhensible, et puis j’ai respecté ce choix, malgré ma tristesse », elle a ajouté. L’eau n’a pas encore coulé sous les ponts…