Etam a signé ce mardi soir l’un des événements les plus électrisants de la Fashion Week. A 21 heures exactement, en partenariat avec META, la 17e édition du « Etam Live Show » a été diffusée en direct sur Instagram, TikTok et, pour les plus conventionnels, sur la chaîne TMC. La cour de la Monnaie de Paris s’est teintée de rose et recouverte de peluche, créant une scène chaleureuse et intimiste. Dans cette ambiance festive, la proximité entre les invités était presque palpable, comme une promesse de complicité.
Co-gérant du groupe Etam, Laurent Milchiorqui a repris les rênes de l’entreprise familiale en 2009 aux côtés de son père Rochernous confie en coulisses : « La Fashion Week nous inspire et nous sommes ravis de partager le calendrier de cette soirée avec d’autres événements emblématiques, comme le défilé Saint Laurent. » Pionnière dans le domaine de la lingerie, la marque française fait partie du groupe homonyme, qui comprend également les marques Undiz, Maison 123 et Livy.
Comme à son habitude, Etam a présenté un défilé pétillant et joyeux, réunissant la crème de la crème. Parmi les invités, Xavier Dolan s’est entretenu avec Amour chanceuxalors que Léna Mahfouf se distingue par un long manteau façon Matrix et des talons aiguilles. La Miss Iris Mittenaere Et Laury Thilleman sont également présents, tout comme Moussa Mansalyrecevoir des compliments de Nassim LyesLors du photocall, une foule de caméras se rassemble autour de l’actrice. Camille Razattandis que le volcan Raya Martini et celui qui sourit Camille Lellouche Ajoutez à l’excitation. Le spectacle peut commencer.
Charlotte Cardin lance le défilé au son de « You Make Me Feel Good », le sublime Constance Jablonski apparaît, mais surprise, l’égérie de la marque française est de nouveau enceinte de quelques mois, se dévoilant dans un ensemble de lingerie orné d’une cape qui met merveilleusement en valeur son ventre. Ensuite, les perles côtoient la délicatesse de la dentelle. Le vert brat s’impose comme un motif phare d’ETAM, sublimé par le modèle Frida AasenLes combinaisons moulantes se marient avec audace avec le lycra et le tulle, comme celle portée par l’actrice Macarena Achagaincarnant un esprit festif et flamboyant ! Tout en brillance, Chloé Lecareux fait sensation. Regarde, Léa Elui nous montre comment porter une crinoline avec une délicieuse légèreté en 2024.
Une soirée amusante et vibrante, où les applaudissements résonnent comme un écho à la célébration de la féminité au rythme envoûtant deEva Reine et deAya StarrUn hommage à la beauté des femmes de tous âges et de tous types de corps, créant une atmosphère électrisante !