Divertissement

Cheveux lissés en arrière et lunettes de soleil pour Daniel Craig à la première de « Queer »

Daniel Craig a la classe américaine, et il l’a prouvé une fois de plus. Invité pour la promotion de son nouveau film « Queer », l’acteur anglo-américain s’est produit dans l’émission le 13 novembre. C’est avec classe, glamour et une touche de bling californien que la diva de « James Bond » est apparue sur le tapis rouge du Complexe théâtral DGA à Los Angeles. Paré d’un costume ample rayé gris foncé à multiples boutons, son ensemble, à la fois élégant et décontracté, était accompagné de chaussures blanches cirées à bouts marron.

Daniel Craig a abandonné son look de surfeur pour un traitement au gel de ses cheveux longs. Sa barbe de trois jours rehaussait son chic, lui qui accessoirisait sa beauté d’une paire de lunettes de soleil tendances. La main dans les poches, sourire narquois et aisance naturelle, l’acteur de 56 ans a participé avec bonheur au photocall. Daniel Craig a ensuite posé avec son grand ami du cinéma, Drew Starkey. L’acteur de 31 ans s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série « Outer Banks », qui vient de sortir sa quatrième saison. De son côté, il était vêtu d’une tenue noire.

La suite après cette annonce

Les co-stars ont également retrouvé le réalisateur de « Queer » Luca Guadagnino, élégant dans un costume gris clair. L’Italien de 53 ans s’est fait connaître notamment grâce à ses productions à succès, les récents « Challengers » et le culte « Call Me By Your Name ». Après avoir joué le jeu devant les photographes, les trois artistes ont rejoint le reste du casting, composé de Drew Droege et Omar Apollo, ainsi que l’équipe du film, réunie pour l’occasion.

La suite après cette annonce

« Queer », pas avant 2025 sur grand écran

Après cinq films dans le rôle de « James Bond », l’acteur a décidé de raccrocher le costume de l’espion britannique et d’officialiser son départ de la saga. Une nouvelle qui a déçu de nombreux fans, qui ne savent toujours pas qui sera son grand remplaçant.

En compétition à la dernière Mostra de Venise, « Queer » marque le grand retour de Daniel Craig au cinéma, et cette fois dans un tout autre registre. Dans cette adaptation du roman de William S. Burroughs, écrit pour la première fois en 1953, la star de « À couteaux tirés » incarne William Lee qui développe une passion obsessionnelle avec un soldat de la marine américaine, le jeune Allerton.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page