Cherki déjà oublié par les supporters lyonnais
Il serait très malin de dire, aujourd’hui, dans quel club jouera Rayan Cherki la saison prochaine. La seule certitude est que le milieu de terrain de l’OL a réussi, en quelques semaines, à considérablement irriter la direction du PSG, lorsqu’il a fait volte-face, et celle de l’OL, en refusant de signer au Borussia Dortmund alors que tout semblait réglé.
Pas à l’OL cette saison
De retour des JO, avec une médaille d’argent autour du cou, Cherki a depuis rejoint le loft des indésirables à l’OL. Le club qui espère toujours le vendre. Dans un sondage proposé sur son site, L’Equipe proposait aux internautes plusieurs choix pour l’avenir du joueur. Dont celui de rester à l’OL et de s’imposer. Pas vraiment un succès auprès des supporters lyonnais puisque sur plus de 11 000 votants, cette option n’a totalisé que 12% des votes.
En revanche, Dortmund reste la solution privilégiée avec plus de 36% des résultats.
Pour résumer
Une fois annoncé au PSG, puis au Borussia Dortmund, le milieu de terrain de l’OL Rayan Cherki n’a finalement pas trouvé preneur. De retour des JO 2024, il a été soudainement placé dans le loft des indésirables par la direction du club lyonnais.