Par
Editorial La Presse de la Chaîne
Publié le
Voir mon actualité
UN événement spécial aura lieu cette vendredi 28 juin 2024 à 17 heures à l’occasion de l’ouverture du nouveau restaurantLa Crêperie du Quai, à 14, quai Alexandre-III à Cherbourg (Manche).
Sandrine Clouet, la directeuret son deux partenairesZabur Gholami et Soufiane Baousous, ainsi que leur équipe vous invitent à un dégustation exceptionnelle de crêpes et de glaces.
Crêpes, glaces, bière, cidre…
La mise en place offrira gratuitement 100 crêpes et 50 glaces aux premiers arrivés.
A la Crêperie du Quai, vous pourrez déguster des crêpes salées à la farine de sarrasin, des crêpes sucrées à la farine blanche, des glaces artisanales françaises déclinées en une vingtaine de parfums dont divers sorbets (framboise, melon, citron), des glaces au goût de coton. bonbons, miettes d’Oreo, tiramisu, etc.
LE plus gourmand aura même la possibilité de combiner des crêpes avec de la glace. De quoi satisfaire toutes les envies de se rafraîchir pendant la chaudes journées d’été.
Pour ceux qui veulent simplement étancher votre soif sur la terrasseil y aura toujours la possibilité de commander auprès du bière de la brasserie Sainte-Mère-Église ou du Cidre de la cidrerie Théo Capelle.
Une vraie demande
L’idée d’ouvrir un établissement qui mêlerait crêperie et glaces artisanales est née lorsque Sandrine et ses associés se sont rendu compte qu’à l’époque, il n’y avait pas de glaciers artisanaux à Cherbourg. De plus, beaucoup de leurs clients chez Bubble’s, leur premier établissement, ils demandaient des crêpes.
La crêperie espère également introduire résidents des crêpes originales, comme les crêpes japonaises. Ceux-ci sont pliés comme un cornet, semblable à un cornet de glace, et sont remplis de tout un tas de douceurs, comme des fruits, du chocolat, de la glace, de la chantilly et bien d’autres aliments qui raviront vos papilles.
De notre correspondant Florent SACCON
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.