Cherbourg. Diététicienne et magnétiseur, Delphine vous aide à vous sentir mieux
Par
Editorial La Presse de la Chaîne
Publié le
Voir mes actualités
A Cherbourg (Manche), dans l’ancienne pharmacie de la Marine, au 7 rue Emmanuel-Liais, Delphine Cauvin vient de s’installer pour proposer des séances de soins sur mesure et adaptables, orientées vers votre bien-être intérieur et l’atteinte de votre bien-être.
Delphine a plusieurs cordes à son arc : diététicien diplômée et magnétiseur, elle a suivi formation en lithothérapie et soins corporels énergétiques. Dans son nouveau armoire à l’apparence prétendument ésotériqueelle pratique aussi arts divinatoires avec son pendule et ses multiples jeux de tarot.
Développer vos capacités d’auto-guérison
Delphine vous propose de vous accompagner pour retrouver votre bien-être intérieur et développer vos capacités d’auto-guérison. Pour cela, elle travaille sur les énergies et les connexions positives des énergies environnantes en s’appuyant sur des pierres, des cristaux, des plantes et des huiles essentielles.
Dans ses consultations, Delphine parle beaucoup et laisse ses visiteurs réfléchiret voir dans certains cas comment ils peuvent débloquer les communications entre leur inconscient et leur conscient.
Lors d’un voyage au cœur de l’Italie, j’ai vécu ce que j’appellerais un déclic, une prise de conscience ; mais que je n’ai pas immédiatement compris. Au fil du temps, j’allais me rendre compte de l’évidence, quelque chose avait changé. Tel un volcan endormi qui refait surface, j’allais vivre un chaos, d’abord intérieur puis extérieur. Cette expérience, ce travail sur moi-même, cette introspection, ce retour à soi, ce long et lent cheminement, n’a cessé de me rappeler combien le désir d’aider les autres est et a toujours été omniprésent dans ma vie. J’y ai découvert et développé mes capacités magnétiques, qui me permettent d’être en contact avec les énergies et d’utiliser divers outils comme le pendule ou les cartes. J’ai trouvé ce que j’appellerais un trésor, mon trésor, qui sommeillait en moi et n’attendait que mon accord pour émerger.
De notre correspondant Étienne DEVAILLY
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.