Chelsea vs Everton en direct: comment regarder la Premier League de n’importe où dans le monde

Chelsea vs Everton en direct et aperçu du match, samedi 18 mars, 17h30 GMT
Chelsea vs Everton diffusion en direct et aperçu du match
Vous cherchez une diffusion en direct Chelsea vs Everton? Nous avons ce qu’il vous faut. Chelsea vs Everton est sur Sky Sports au Royaume-Uni. Britannique à l’étranger ? Utilisez un VPN pour regarder la Premier League avec votre abonnement (s’ouvre dans un nouvel onglet) de partout.
Chelsea vise une quatrième victoire consécutive lors de la visite d’Everton à Stamford Bridge samedi après avoir finalement trouvé une certaine forme sous Graham Potter.
Les Bleus étaient en crise au début du mois, mais ont renversé la vapeur avec des victoires contre Leeds, le Borussia Dortmund et Leicester pour atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions et réduire l’écart avec les six premiers de la Premier League à cinq points.
Everton a mis fin à une série de trois matchs sans victoire avec une victoire 1-0 sur Brentford le week-end dernier, mais les Toffees sont encore loin d’être en sécurité et ne se situent qu’à un point au-dessus de la zone de relégation.
Chelsea a remporté la première rencontre de la saison 1-0 en août grâce à un penalty de Jorginho.
Le coup d’envoi est donné à 17h30 GMT. Assurez-vous de savoir comment regarder la Premier League où que vous soyez.
Nouvelles de l’équipe
Chelsea a toujours une longue liste de blessés, avec Armando Broja, Cesar Azpilicueta, Edouard Mendy, Mason Mount, N’Golo Kante, Pierre-Emerick Aubameyang, Raheem Sterling, Reece James et Thiago Silva confrontés à des problèmes de gravité variable.
Everton est sans Andros Townsend, tandis que Nathan Patterson et Dominic Calvert-Lewin sont incertains.
Former
Chelsea: WWWLL
Everton: WDLLW
Arbitre
Darren England sera l’arbitre de Chelsea contre Everton.
Stade
Chelsea vs Everton se jouera à Stamford Bridge à Londres.
Coup d’envoi et chaîne
Le coup d’envoi de Chelsea vs Everton est à 17h30 GMT le samedi 18 mars. C’est sur Sky Sports Premier League et Sky Sports Main Event (s’ouvre dans un nouvel onglet) au Royaume-Uni.
Aux États-Unis, l’heure du coup d’envoi est 12h30 HE / 9h30 HP. Le match sera diffusé sur NBC aux États-Unis. Voir ci-dessous pour les options de diffusion internationales.
Guide VPN
Si vous êtes à l’extérieur du pays pour un match de Premier League, vous ne pourrez pas regarder sur votre service de streaming national comme d’habitude. Le diffuseur sait où vous êtes grâce à votre adresse IP (boo !) et vous empêche de le regarder. Vous pouvez cependant utiliser un VPN pour contourner cela, sans recourir aux flux illégaux que vous avez trouvés sur Reddit.
Un réseau privé virtuel (VPN), en supposant qu’il soit conforme aux conditions générales de votre diffuseur, crée une connexion privée entre votre appareil et t’internet, ce qui signifie que le service ne peut pas déterminer où vous êtes et vous permettra de regarder. Et toutes les informations échangées sont entièrement cryptées, anonymes et sûres – et c’est un résultat.
Il existe de nombreuses options de bon rapport qualité-prix. Pour la Premier League, QuatreQuatreDeux recommande actuellement :
Droits TV de la Premier League internationale
• Royaume-Uni : Sky Sports (s’ouvre dans un nouvel onglet) et BT Sport (s’ouvre dans un nouvel onglet) sont à nouveau les deux principaux acteurs, mais Amazon (s’ouvre dans un nouvel onglet) ont également une part du gâteau en 2022/23.
• États-Unis : NBC Sports Group détient les droits de la Premier League, avec le Peacock Premium (s’ouvre dans un nouvel onglet) plateforme de streaming montrant encore plus que les 175 matchs diffusés la saison dernière. Si vous prenez un abonnement fuboTV (s’ouvre dans un nouvel onglet) pour les jeux qui ne sont pas sur Peacock Premium, vous pourrez regarder tous les matchs.
• Canada : la façon de regarder le football de Premier League en 2022/23 est fuboTV (s’ouvre dans un nouvel onglet)qui a des droits exclusifs sur toute l’action.
• Australie : Optus Sport (s’ouvre dans un nouvel onglet) diffusera tous les matchs de la saison de Premier League. Les non-abonnés peuvent accéder à l’action via une box Fetch TV (s’ouvre dans un nouvel onglet) et d’autres appareils de streaming conviviaux.
• Nouvelle-Zélande : Sky Sport (s’ouvre dans un nouvel onglet) proposent les 380 matchs, ainsi que divers temps forts et émissions de magazines tout au long de la semaine, ainsi que la Ligue des champions.