Au début du 27e jour du championnat d’Angleterre ce mardi, avec les victoires de Chelsea, Palace, Wolverhampton et Fulham.
Chelsea a mis fin à une mauvaise série en ayant facilement Southampton (4-0), grimpant à la quatrième place dans la classification du championnat d’Angleterre mardi le 27e jour. Les Blues ont deux points d’avance sur Manchester City et Newcastle (qui ont un match moins). Ils ont mis à distance – à quatre points avec un match moins à jouer – Aston Villa, qui a réinitialisé Crystal Palace (4-1).
La victoire de Chelsea à Stamford Bridge au-dessus de la Lantern Red n’était guère en doute, mais les trois défaites consécutives et la baisse significative des performances cet hiver ont fait ressortir les signes protestants des supporters. Autour du stade de Londres, quelques dizaines d’entre elles ont demandé le départ de Todd Boehly et de Clearlake Capital, présent depuis 2022 et qui sont lents à obtenir des résultats malgré plus d’un milliard de livres dépensées (environ 1,2 milliard d’euros).
Cette fièvre a été perceptible au cours des vingt premières minutes, avec des longues périodes de défensive flottantes autour du gardien de but Filip Jorgensen, sifflé par une partie du public à cause de ses couilles sur le pied. La solution est survenue sur un coup de pied arrêté, avec Christopher Nkunku à la réception après une déviation de Tosin Adarabioyo (24e, 1-0), avant Pedro Neto (36e), Levi Colwill (44th) et Marc Cucurella (78e) profitent du profit de la partie de la durée de la durée de la durée de la durée de la durée du 78e) et de Marc Cucurella (78e) de la partie de la Générosité défensive des saints. L’équipe reste convalescente et en tout en tout doute, comme Cole Palmer, qui n’a pas été marquée depuis six semaines et a été assez maladroite dans une réunion qui semblait faire de la relancer.
Si régulièrement la saison dernière, les Clarets d’Aston Villa ne peuvent plus aligner deux victoires consécutives. Quatre jours après leur victoire contre Chelsea (2-1), ils ont subi leur pire défaite de la saison à Crystal Palace (4-1). Le mois de février est catastrophique en termes de comptabilité, avec seulement cinq points sur quinze dans la ligue.
Les deux prestigieuses recrues d’hiver, Marcus Rashford et Marco Asensio, ne sont entrées en jeu qu’en 68e, tandis que Jean-Philippe Mateta venait de donner l’avantage à son équipe (59e), qui avait ouvert le score d’Ismaïla Sarr (29e). L’ancien Rennais a creusé l’écart trois minutes après l’entrée de Rashford et Asensio. Eddie Nketiah a augmenté la note (90e + 1). Avec 45 buts concédés, et malgré la présence d’Emiliano Martinez dans les buts, Aston Villa glisse à la dixième place dans le classement.
Crystal Palace a remporté sa première victoire à Selhurst Park en 2025, l’équipe d’Oliver Glasner ayant été particulièrement très confortable à l’extérieur ces dernières semaines, avec quatre victoires consécutives. Nouvelle déception également pour Bournemouth, l’autre équipe surprise de la saison avec Nottingham Forest, qui a été battue à Brighton (2-1) après une défaite à domicile contre Wolverhampton (0-1). Elle entre dans le rang, en septième position. Ce 27e jour se poursuit mercredi soir, avec la forêt – Arsenal, Tottenham – des affiches de la ville et en particulier Liverpool – Newcastle.
Tellement mesquin! Blake Lively… Le post-assignation! Blake Lively se moquant de Justin Baldoni sur les…
Publié 26/02/2025 06:29 Temps de lecture: 3min Les ventes de Tesla ont diminué en Europe…
Afin de réduire la nuisance, l'épicerie nocturne du centre-ville de Marseille devra abaisser le rideau…
Capture d'écran Google Street View Trois appareils explosifs ont été lancés contre le consulat général…
Notre moral suit-il vraiment le rythme du soleil? Ceci est en tout cas ce qui…
L'Académie des arts et les sciences du cinéma a honoré ses nominés aux Oscars en…