Chelsea reçoit une approche officielle pour l’entraîneur Anthony Barry du Bayern Munich de Thomas Tuchel

Les Blues seraient déçus par leur ancien manager pour avoir rendu public son intérêt lors de son dévoilement à l’Allianz Arena.
Les géants allemands auraient fait une première démarche mais sans offrir d’incitation financière pour libérer un membre du personnel sous contrat.
Barry, qui a rejoint Chelsea sous Frank Lampard après avoir rencontré son ancien assistant Jody Morris lors d’un cours d’entraîneur, est largement respecté dans l’ouest de Londres et se spécialise dans l’entraînement sur coups de pied arrêtés.
L’entraîneur très apprécié a reçu plusieurs offres pour gérer des clubs de la Ligue anglaise de football, mais a refusé des offres car il continue d’acquérir des connaissances tout en travaillant dans l’un des plus grands clubs du monde.
L’entraîneur né à Liverpool travaille également pour l’équipe nationale portugaise, après avoir été autorisé par les Bleus à travailler sur la scène internationale, après des séjours en République d’Irlande et en Belgique.
Tuchel a amené ses assistants réguliers Zolst Low et Arno Michels avec lui en Bavière et souhaite imiter la configuration d’entraîneur qu’il avait à Stamford Bridge dans son nouveau travail.