Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Chelsea a lancé 16 joueurs de plus en 2023 que Newcastle


Il y a beaucoup de problèmes au Chelsea Football Club, mais une statistique montre à quel point leur manque de stabilité est flagrant.

Les Blues ont connu leur deuxième pire départ en Premier League cette saison, après leur deuxième pire saison de tous les temps.

3

Pochettino a du mal à gérer le turnover fou de l’équipeCrédit : Getty

Un match nul sans but à Bournemouth le week-end dernier fait suite à la défaite contre Nottingham Forest, tandis que leur seule victoire en championnat intervient contre le nouveau promu Luton Town.

Malheureusement pour les fans de Chelsea cette saison, c’est jusqu’à présent la même chose à l’époque de Todd Boehly, remontant à l’été dernier – un an après leur triomphe en Ligue des champions.

Cependant, le malaise a été particulièrement grave en 2023, avec quatre entraîneurs différents à la tête de l’équipe et deux fenêtres de transfert supplémentaires compliquant encore les choses.

Un incroyable milliard de livres sterling a été dépensé pour l’équipe au cours des trois dernières fenêtres, dont 400 millions de livres sterling rien que cet été, et jusqu’à présent, il y a eu peu de retour sur le terrain.

Les fans de Gallagher et de Chelsea ont vu « exprimer leur frustration » envers Enzo Fernandez pendant l'impasse
Pochettino appelle à la patience mais les doutes persistent sur l'approche de Chelsea

Il ne s’agit pas seulement de joueurs qui ne se sont pas présentés pendant les 90 minutes, mais qui ne se sont pas présentés du tout, avec une énorme crise de blessures rendant le banc de Mauricio Pochettino ce week-end méconnaissable malgré les dépenses gargantuesques en joueurs.

En 2023, 24 joueurs sont arrivés au cours des fenêtres d’été et d’hiver, dont 44 dans l’autre sens, ce qui signifie que cette année civile, 37 joueurs différents ont débuté les matchs de Premier League pour Chelsea.

C’est huit de plus que les équipes avec le deuxième plus grand nombre de départs, Nottingham Forest et Tottenham, alors que c’est un énorme 16 de plus que Newcastle et Brentford.

Les Magpies d’Eddie Howe pourraient être une leçon particulière pour Chelsea, avec leurs 21 joueurs en 2023 assurant une année incroyable à St. James Park.

Chelsea est à distance sur les joueurs utilisés

3

Chelsea est à distance sur les joueurs utilisésCrédit : Opta
L'harmonie de l'équipe de Newcastle a récolté ses fruits

3

L’harmonie de l’équipe de Newcastle a récolté ses fruitsCrédit : Getty

Howe a pu peaufiner son équipe et mettre en place un système cohérent pour les ramener en Ligue des Champions, tandis que les embouteillages dans les vestiaires de Chelsea les font patauger dans l’autre sens.

centre de match de football talkSPORT

Chelsea a lancé 16 joueurs de plus en 2023 que Newcastle

Tenez-vous au courant de tous les derniers matches et résultats de Chelsea ainsi que des classements en direct de la Premier League dans notre nouveau centre de match.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page