Zapping du monde onze Le calendrier des bleus pour la Coupe du monde 2022
Chelsea n’a pas encore trouvé de remplaçant à César Azpilicueta. Après les récents échecs dans les affaires Koundé, Aké et Kimpembe, les Bleus sont incapables de signer un autre défenseur central de classe mondiale, en plus de Koulibaly. Pour cette raison, les Londoniens ne semblent plus aussi déterminés à lâcher leur international espagnol de 32 ans.
Chelsea demande 10 millions pour Azpilicueta
Désireux de recruter Azpilicueta et Marcos Alonso depuis le début du Mercato, le Barça n’a jamais pu signer le premier cité. En effet, selon Matteo Moretto, Chelsea demande pas moins de 10 millions d’euros pour Azpilicueta. Un prix hors marché qui ne sera probablement pas accepté par Barcelone.
Quant à Marcos Alonso, les choses devraient s’accélérer dans les prochains jours, si Marc Cucurella venait à poser ses valises dans le nord de Londres.
#Chelsea demandent à Barcelone de payer environ 10 millions d’euros pour Cesar Azpilicueta.
[via @MatteMoretto]
– Absolute Chelsea (@AbsoluteChelsea) 3 août 2022
résumer
Annoncé sur le départ depuis le début de l’ouverture du marché des transferts, César Azpilicueta est toujours un joueur de Chelsea. Pistés par le FC Barcelone depuis de longues semaines, les Bleus ont fixé leur prix non négociable pour laisser partir l’international espagnol.
La source
zimonews Fr2En2Fr