Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Chelsea 2-2 Everton: Ellis Simms frappe tard pour frustrer l’équipe de Graham Potter

C

L’élan de helsea a été stoppé avant la trêve internationale alors qu’Ellis Simms a frappé tard pour donner à Everton un match nul 2-2 à Stamford Bridge.

La pression a été relâchée sur Graham Potter ces dernières semaines, et avec un quart de finale de la Ligue des champions à venir le mois prochain, la priorité pour le reste de la saison n’est vraiment pas la Premier League.

Mais ce résultat sera frustrant, Chelsea n’étant qu’à quelques minutes de remporter quatre victoires de suite. Joao Felix a donné à Chelsea une avance en seconde période, et bien qu’Abdoulaye Doucoure ait égalisé pour les Toffees, Kai Havertz a rapidement rétabli l’avance depuis le point de penalty. Cependant, Simms s’est avéré trop fort pour Kalidou Koulibaly et a ensuite produit l’arrivée pour mériter à Everton un point crucial.

Chelsea a dominé pendant une grande partie de la première mi-temps, mais c’était une histoire familière pour les hôtes. Un départ rapide n’a pas apporté de but, la finition a été inutile et ils n’avaient rien à montrer pour beaucoup d’accumulation lumineuse.

Havertz a eu une chance décente avec une tête et Felix était une menace constante, mais les Toffees ont réussi à ralentir les choses et à atteindre le niveau de la mi-temps.

Felix a inscrit le but que sa performance méritait après la pause, car le centre de Ben Chilwell lui a été dégagé juste à l’intérieur de la surface et il a traîné un effort dans le coin le plus éloigné, avec l’aide de l’intérieur du poteau.

Christian Pulisic avait le ballon dans le filet peu de temps après cette frappe alors que Chelsea menaçait de vraiment prendre le contrôle, mais le drapeau du hors-jeu a été rapidement levé et c’est Everton qui a trouvé le but suivant.

À la surprise de personne, il est venu d’un coup de pied arrêté. James Tarkowski s’est bien levé au poteau arrière d’un corner, Doucoure a lancé une tête sur Kepa Arrizabalaga et Havertz n’a pas pu revenir à temps pour le dégager de la ligne.

Everton n’était pas en bons termes depuis longtemps. Reece James a conduit dans la surface, a été renversé par une combinaison de Tarkowski et Ben Godfrey et l’arbitre a pointé l’endroit, une décision que VAR a finalement confirmée. Jordan Pickford a fait de son mieux pour repousser Havertz, mais le gardien d’Everton a été envoyé dans le mauvais sens car le penalty a été froidement envoyé.

Simms a été engagé à dix minutes de la fin et il s’est avéré être le héros d’Everton, marquant son premier but pour le club. Il a dépassé Koulibaly et, lorsqu’il a atteint le but, a produit une finition qui s’est tortillée sous Kepa pour donner aux Toffees un énorme coup de pouce dans leur tentative de survie en Premier League.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page