Décryptage – Certains les utilisent quotidiennement, mais peu connaissent vraiment les secrets de leurs systèmes. Le Figaro Habille la comparaison de l’intelligence artificielle la plus populaire pour voir plus clairement.
La bataille n’est qu’à ses balbutiements. Quelle intelligence artificielle générative sera la meilleure? Ouvrez AI Chatgpt, Gemini de Google, Deepseek ou même le chat de Mistral AI continue de développer de nouvelles versions pour prendre le pari. Derrière, la France, la Chine et les États-Unis s’affrontent dans une véritable confrontation. Si l’utilisateur ne remarque pas nécessairement des différences notables entre ces états de l’IA, il le considère comme un problème de souveraineté. Le combat est d’autant plus susceptible de s’intensifier avec l’arrivée d’un nouveau venu, Grok-3, modestement surnommé comme « L’IA la plus intelligente de la planète »Selon Elon Musk. Le milliardaire vient d’annoncer son lancement ce mardi matin et a l’intention de rivaliser avec l’un des leaders du secteur, Openai, la société provoquant un chatpt.
Le génératif le plus connu est-il le plus efficace? A-t-elle doublé par Gemini, Deepseek ou le chat? Pour être clair, Le Figaro A demandé à deux experts, Yohann Ralle, coordinateur national adjoint de l’intelligence artificielle au ministère de l’économie et Tom David, co-fondateur de Prism Eval, spécialisé dans le contrôle et la sécurité de l’IA génératrice. Plusieurs critères ont été examinés, à savoir la puissance de calcul, la vitesse, les réponses et la sécurité de chaque IA.
L'ancien entraîneur de l'équipe française des Olympic Flower Men Stéphane Marcellin a été nommé directeur…
Un militant de Bordeaux RebeLy Youngs prétend avoir déposé une plainte après avoir été frappé…
Après le verdict de décembre dernier, 17 hommes condamnés pour des viols aggravés sur Gisèle…
Veuillez noter: le contenu est affiché pour la dernière fois par un membre ou un…
L'acteur malayalam Kunchacko Boban monte haut de gamme alors que son agent de cinéma en…
Selon le club, la société Arkin Capital, qui souhaite investir pour la reprendre, n'a "ni…