Nouvelles locales

Chasse à l’homme près de Londres : le fugitif, auteur d’un triple meurtre à l’arbalète, arrêté dans le nord de la capitale

Mardi 9 juillet 2024, un homme est soupçonné d’avoir tué trois femmes à Bushey, en Angleterre. La police du pays a lancé une véritable chasse à l’homme afin de l’arrêter tard dans la soirée ce mercredi 10 juillet.

Kyle Clifford, l’homme de 26 ans activement recherché en Angleterre, a été arrêté tard mercredi soir, le 10 juillet, selon Actualités du ciel.

La police a déclaré que le suspect a été localisé dans la région d’Enfield cet après-midi et qu’il reçoit des soins médicaux après avoir été retrouvé blessé. Aucun coup de feu n’a été tiré par la police.

Sur les photos diffusées par les médias britanniques, on peut voir le suspect en train d’être évacué sur une civière, entouré de policiers et de personnel médical.

« Après des investigations approfondies, le suspect a été localisé et personne d’autre n’est recherché dans le cadre de l’enquête pour le moment. »a déclaré l’inspecteur-détective Justine Jenkins de l’unité des crimes majeurs du Bedfordshire, du Cambridgeshire et du Hertfordshire.« Nous demandons cependant à toute personne disposant d’informations ou de séquences vidéo de contacter directement la police et de s’abstenir de tout commentaire sur les réseaux sociaux, car cela pourrait affecter l’avancement de l’affaire. » il ajoute.

Une « attaque ciblée »

Selon le procureur qui s’exprimait à midi, il s’agirait d’une « attaque ciblée ». L’homme, Kyle Clifford, aurait tué ses victimes avec une arbalète.« D’autres armes ont peut-être été utilisées » Dans « c’est horrible » attaque, a déclaré Joe Simpson.« Des moyens policiers importants » ont été déployés dans le nord de Londres et dans la région de Bushey.

Les trois victimes ont été grièvement blessées hier soir dans la même maison. Les autorités ont déclaré qu’elles étaient « lié »sans préciser dans quelle mesure. Ils sont morts peu après l’attaque, sur place.

Les victimes

La chaîne publique britannique a confirmé que les trois victimes étaient des membres de la famille de l’un de ses commentateurs sportifs, John Hunt. Il s’agit de son épouse Carol Hunt, 61 ans, et de leurs deux filles, âgées de 25 et 28 ans.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page