Chasse à l’homme en cours après 3 morts par balle et 1 blessé dans un conflit immobilier au Colorado

Une chasse à l’homme est en cours après que trois personnes ont été tuées par balle et une autre blessée lundi dans la campagne du Colorado, après ce que les autorités ont qualifié de « conflit immobilier présumé ».
Deux hommes et une femme ont été tués par balle tandis qu’une autre femme était soignée dans une unité de traumatologie de l’hôpital mais devrait survivre, selon le bureau du shérif du comté de Custer. Aucune des victimes n’a été nommée.
Le suspect, identifié comme Hanme K. Clark, conduisait une camionnette White Ram 1500 avec un toit et une plaque d’immatriculation du Colorado indiquant BHLK27. Son véhicule a été vu pour la dernière fois dans le comté de Chaffee et il est toujours en fuite.
Le bureau du shérif a répondu à un rapport faisant état de coups de feu près de la ville de Westcliffe, à environ 80 miles au sud de Colorado Springs, peu avant 13 heures lundi.
Une équipe SWAT est arrivée 20 minutes plus tard. Le shérif Rich Smith a déclaré mardi lors d’une conférence de presse que l’endroit était une « zone éloignée du comté ».
Les députés ont utilisé l’imagerie thermique, la vision nocturne et des drones pendant les recherches. Les résidents locaux ont été invités à rester à l’intérieur pendant que les autorités recherchaient le suspect. L’ordre de confinement sur place a été levé à 20h13.
Le bureau du shérif a déclaré que la fusillade a eu lieu au 173 Rocky Ridge Road, dans une zone boisée en limite de propriété. Le suspect et les voisins du quartier s’étaient plaints les uns des autres dans le passé, a déclaré le shérif Smith.
« Nous sommes allés plusieurs fois au domicile de ce suspect », a-t-il déclaré aux journalistes, soulignant que les députés s’occupaient quotidiennement de conflits de propriété.
« Le comté a en fait commencé en 1876, juste après la guerre civile, et les lignes ne sont pas aussi formelles qu’elles le seraient dans une grande ville et il y a donc beaucoup de choses qui doivent être réglées devant les tribunaux pour déterminer où se trouve le comté. les limites de propriété le sont », a-t-il expliqué.
Toute personne ayant des informations sur l’emplacement de Clark est priée d’appeler le 911.
gn EN headline