À l’hôtel Four Seasons à Westlake Village, en Californie, la distribution de « The White Lotus » s’est réuni devant les photographes, pour le dernier événement promotionnel de la série. Charlotte Le Bon a trouvé Patrick Schwarzenegger et Sam Nivola, ses partenaires de jeu. Le trio est devenu très sympathique depuis le sixième épisode et le tournage d’une scène particulièrement taboue.
Diffusé depuis le 16 février sur la plate-forme HBO, la série créée par Mike White a publié son dernier épisode ce dimanche 6 avril. Après Hawaï et Taormine, cette troisième saison a eu lieu en Thaïlande, sur l’île de Koh Samui. Dans le casting, si les fans regrettaient d’abord l’absence de Jennifer Coolidge, ils ont été rapidement séduits par Parker Posey et son incroyable snobisme.
En plus de cette famille Ratliff très particulière, le trio d’amis Kate (Leslie Bibb), Laurie (Carrie Coon) et Jaclyn (Michelle Monaghan) ont enchanté les adeptes du programme, tout comme le couple de Rick et Chelsea, joué par Walton Goggins et Aimee Lou Wood. Ce dernier est devenu connu grâce à la série « Sex Education », un grand succès sur Netflix. Pour couronner cette distribution de haut niveau, la chanteuse Lisa de Blackpink a campé un petit rôle de danseur.
Une saison 4 de « The White Lotus »?
Un communiqué de presse publié le 23 janvier a annoncé qu’une quatrième saison était en effet prévue. Le lieu de tournage est encore inconnu, mais les rumeurs autour des villes européennes ou australiennes se sont propagées. Les acteurs choisis pour cette future saison sont également restés secrètes.
Pour sa part, le compositeur Cristóbal Tapia de Veer, créateur de la musique pour les génériques des trois saisons précédentes, a déclaré qu’il ne serait pas là pour le prochain. Interviewé par le « New York Times » le 3 avril, il a révélé un désaccord avec Mike White depuis la production de la première saison.