Charlotte la raie pastenague n’est pas enceinte, confirme le propriétaire de l’aquarium
Les fans qui ont surfé sur le mystère de Charlotte la raie pastenague obtiennent enfin des réponses.
Trois mois et demi après que l’Aquarium & Shark Lab de l’équipe ECCO à Hendersonville, Caroline du Nord, a annoncé la grossesse de Charlotte, la propriétaire de l’organisation Brenda Ramer a confirmé à WLOS News 13 que la raie n’attendait pas.
Dans une interview publiée le 31 mai, Ramer a déclaré au média basé à Asheville que Charlotte souffrait d’une maladie reproductive et que les vétérinaires avaient diagnostiqué une diapause chez la raie, notant : « Nous essayons toujours de comprendre nous-mêmes beaucoup de ces termes. »
Quant à la réponse de Ramer aux utilisateurs des réseaux sociaux qui ont remis en question la grossesse et accusé l’aquarium de l’annoncer pour attirer l’attention ?
« Je ne peux pas contrôler ce que les gens pensent », a-t-elle poursuivi, ajoutant plus tard : « Je peux seulement vous dire ce que nous savons avec certitude. Je n’ai jamais été un menteur. Ce n’était pas une arnaque. Ce n’était pas quelque chose d’inventé. mais les gens font ça. Les gens ont leurs propres pensées.
News Source : www.eonline.com