Categories: Divertissement

Charlotte Gainsbourg face à la nudité de Lourdes, la fille de Madonna

Est-ce parce qu’elle a été avertie à la dernière minute du défilé secret de Saint Laurent qui Lourdes Leon, est arrivé dans les airs ? Le 28 janvier 2025, à la Fashion Week de Paris, c’est dans un regard audacieux que la fille de Madonna est entrée dans la bourse commerciale.

Alors que la Semaine de la mode masculine s’est terminée le 26 janvier 2025, Anthony Vaccarello a pris tout le monde. En effet, le directeur artistique a décidé de présenter sa collection masculine Fall-Winter 2025-2026, ce mardi. Et les invités ne manquaient pas.

Lourdes Leon arrive en combinaison

Pour découvrir les costumes classiques présentés par le créateur belge, les fidèles Charlotte Gainsbourg avaient évidemment répondu. Elle est arrivée dans un coup d’œil que sa mère, Jane Birkin, ni son père, n’aurait pas nié, Serge Gainsbourg. Sur un smoking surdimensionné, Charlotte Gainsbourg portait des bombardiers. Au pied, elle avait échangé ses talons aiguilles contre une paire de baskets blanches.

Une tenue qui le retenait sans aucun doute un peu plus chaud que la combinaison Black Bustier de Lourdes Leon Lace. Totalement serré et transparent, la fille de Madonna avait terminé son look avec Black String. Elle portait également un long manteau en cuir noir et des pompes. Avant ce pari risqué, d’autres stars avaient également succombé à la transparence de Saint Laurent, et en particulier de Bella Hadid, Carla Bruni et même des Philippines Leroy-Beaulieu.

LE « Népo Les bébés « étaient là

Dans le reste des invités, nous avons également rencontré les réalisateurs David Cronenberg et Jim Jarmusch et ainsi que l’actrice Zoë Kravitz, fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet.

Comme Lourdes Leon ainsi que Charlotte Gainsbourg, un autre « Népo bébé «  était également sur place. Et c’est Law Iris, la fille de Jude Law et Sadie Frost. Elle était éblouissante dans un look androgyne, avec un pantalon très évasé.

Tous les invités VIP ont ensuite eu lieu dans une salle d’éclairage tamisée. En effet, nous avions installé des lustres en cristal imposants sur le sol, au centre de la passerelle. Assez pour détourner le regard, l’heure du défilé au moins, la poitrine de Lourdes Leon.

Mentionné dans cet article

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

Top 14: À quelle heure et sur quelle chaîne voir Stade Français

Le Stade Français reçoit La Rochelle, ce samedi, à l'occasion du 17e jour du championnat.…

10 secondes ago

Les quatre dépositions de la police sont prolongées pendant une période de 48 heures, annonce le bureau du procureur anti-terrorisme national

Le principal suspect, Brahim A., est soupçonné d'avoir tué un homme aux coups de couteau…

2 minutes ago

Trois hommes arrêtés après des vols d’alcool dans un supermarché

Les trois individus, d'origine géorgienne, seront convoqués le 26 juin devant la Cour judiciaire de…

7 minutes ago

Élections allemandes: Friedrich Merz Plate sur sa future coalition

Les négociations pour un nouvel exécutif d'une grande coalition (CDU-CSU / SPD), qui a une…

8 minutes ago

5 septembre Sortie d’Ott: Voici comment et où diffuser le drame de thriller nominé aux Oscars

Le 5 septembre sera bientôt disponible pour diffuser sur Paramount +, comme l'a confirmé le…

10 minutes ago

Mpeshi Perricard réussit dans son entrée, il va pour Tsisipas et Khachanv à Dubaï

De retour sur les tribunaux, les Habs Giovanni mpeshi Perricard ont réussi à Dubaï, tout…

11 minutes ago