Charlotte Gainsbourg en robe transparente, Selena Gomez huée
La montée des marches ce samedi 18 mai a été marquée par l’apparition de Charlotte Gainsbourg sur le tapis rouge dans une tenue en dentelle transparente. Fait rarissime, Selena Gomez, au casting du film « Emilia Perez » de Jacques Audiard, a été huée par la foule.
Ambiance drôle. Pour la cinquième journée de la 77e édition du Festival de Cannes, la montée des marches a été marquée par des huées d’une partie du public envers Selena Gomez lors de son apparition sur le tapis rouge, ce samedi 18 mai.
L’actrice de 31 ans, présente au casting du film « Emilia Perez » de Jacques Audiard avec Zoé Saldana, aurait été prise à partie en raison de son manque d’interaction avec les fans présents sur place, a indiqué la journaliste Louise Ekland.
« Il y a une mauvaise ambiance là-bas. Selena Gomez n’est pas venue saluer les gens devant moi, tous les fans. Et c’est très mal vu à Cannes. Elle ne nous a pas parlé non plus, ni à nos collègues en face à face. Je n’ai jamais vu ça. Je n’ai jamais vu des gens huer sur le tapis rouge. (…) J’imagine que c’est le stress », a-t-elle déclaré sur Franceinfo.
« Apparemment, elle est extrêmement harcelante (sic), stressée et surtout, elle a un problème de santé et donc ce soir, ça ne va pas très bien. C’est tout ce que nous savons pour le moment», a ajouté Louise Ekland.
Parmi les stars qui ont monté les marches, Salma Hayek et Charlotte Gainsbourg se sont démarquées. Arrivée au bras du styliste belge Anthony Vaccarello, directeur artistique chez Yves Saint Laurent, l’actrice française a fait sensation dans une tenue en dentelle transparente. De quoi faire tourner les têtes sur la Croisette.