Le prince William fête ses 42 ans en assistant au concert de Taylor Swift à Londres, accompagné de ses enfants George et Charlotte.
Taylor Swift immortalise la soirée avec un selfie avec le prince William et ses enfants, marquant une amitié de longue date avec la famille royale.
Résumé
Alors que son épouse lutte contre un cancer depuis plusieurs mois, le prince William en a profité pour sortir et s’amuser. A l’occasion de la fête de la musique, le futur roi d’Angleterre a assisté au concert du chanteur américain Taylor Swift à Londres. Accompagné du prince George et de la princesse Charlotte, il a fêté ses 42 ans en musique.
Il ne fait donc plus aucun doute que le prince de Galles est un quickie. Depuis 24 heures, une vidéo circule sur les réseaux sociaux. On y voit le prince William mettre toute son énergie dans une danse endiablée. Le mari de Kate Middleton a visiblement passé une soirée d’anniversaire mémorable, entouré de ses enfants, de quelques proches de la famille royale et de la star américaine. Taylor Swift.
Le prince William laisse Kate Middleton à la maison
Kate Middleton souffre d’un cancer depuis plusieurs mois maintenant et n’est plus apparue en public depuis Noël. Son état semble toutefois s’améliorer depuis qu’elle a fait une apparition particulière le 15 juin lors de Trooping the Colour, la célébration officielle de l’anniversaire du roi Charles. Dans le même temps, la princesse de Galles poursuit visiblement son traitement du cancer. Et ce vendredi 21 juin n’a pas dérogé à la règle, puisqu’elle est restée à la maison avec son fils Louis, âgé de six ans.
Un calme qui contraste avec la soirée passée par son mari le prince William et les deux autres enfants du couple George et Charlotte. Ils ont en effet assisté, au stade de Wembley, à la première soirée du La tournée londonienne de Taylor Swift. Ils ont même été vus dansant sur la chanson Secouer. Le trio royal a visiblement apprécié sa sortie puisque sous une vidéo du concert publiée par le service de communication du prince, on pouvait lire : « Nous ne pouvons pas nous arrêter, nous ne pouvons pas arrêter de groover ».
Le prince William prend un selfie avec Taylor Swift
Quelques minutes avant le concert, la chanteuse Taylor Swift a même pris un selfie royal. Posant avec le prince William et les deux enfants présents, la star américaine, le sourire aux lèvres, a tenu à souligner la présence de la famille royale à son show. Sur X, Kensington Palace a ensuite posté une photo du trio avec le chanteur en coulisses avec en légende, un merci : » Merci Taylor Swift pour cette soirée fantastique ! »
Il est important de souligner que le prince et le chanteur sont amis pendant une décennie. En 2013, ils étaient tous deux sur scène lors d’un événement caritatif au palais de Kensington. Vivre sur une prière avec Jon Bon Jovi. Pour conclure la folle soirée, Taylor Swift a publié un dernier selfie, dans lequel on peut voir son petit ami Travis Kelce aux côtés du prince William, du prince George et de la princesse Charlotte. Le chanteur commentant cette photo inédite par : » Bon anniversaire mec ! Les défilés londoniens commencent en beauté. »