Divertissement

Charlotte de Galles une « super star », une star s’exprime sur le caractère de la fille de Kate et William


Par Justine Texier | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde des célébrités et ne l’a plus jamais quitté ! A l’affût des moindres secrets du grand écran, elle connait tout des couples et des séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher les ragots !

La rencontre de deux super stars ! Actuellement en tournée dans toute l’Europe, Taylor Swift était à Londres la semaine dernière pour deux concerts événement. Le prince William et ses enfants, George et Charlotte, étaient présents. Evidemment fans, ils ont fait le show dans les tribunes. Mais selon le petit-ami du chanteur, c’est surtout en coulisses que la petite fille s’est déchaînée…

Charlotte de Galles une « super star », une star pèse sur son personnage


Voir les 32 photos

Le reste après l’annonce

Ils étaient sans aucun doute les invités les plus prestigieux de ce rendez-vous londonien ! Le 22 juin, c’est avec une grande surprise que les spectateurs de Wembley ont vu arriver dans les tribunes des fans inattendus de Taylor Swift : le prince William et ses deux aînés, George (10 ans) et Charlotte (9 ans) ont en effet pris place parmi les foule pour se déchaîner parmi les autres spectateurs, tandis que Kate Middleton, en convalescence, restait aux côtés du prince Louis (6 ans), leur benjamin.

Et ils étaient littéralement déchaînés : le mari de Kate Middleton, en particulier, a été filmé en train de se balancer au rythme du tube de la pop star américaine. Secouer pendant de longues minutes. Plus discrètement, c’est en coulisses que sa fille Charlotte a fait le show en coulisses, selon des témoins de la rencontre entre la famille royale et la jeune chanteuse.

Notamment un témoin privilégié : le joueur de football américain Travis Kelce, qui partage sa vie, a en effet raconté leur rencontre dans le podcast qu’il a monté avec son frère Jason, lui aussi sportif. Commençant par expliquer que le fils du roi Charles était « très cool« , il a expliqué qu’il s’agissait de la petite Charlotte, « adorable« , selon lui, qui l’avait le plus impressionné.

Une véritable « super star » !

« Je dois dire que le Prince William était fantastique, mais celui qu’on a le plus vu, c’est la Princesse Charlotte. Le Prince George était sympa aussi. Mais sa sœur était vraiment adorable. Je ne supportais plus de la voir comme ça… C’était clairement une super star ! » a-t-il décrit, avant de poursuivre les compliments sur la jeune fille qui l’a vraiment impressionné.

« Elle était en pleine forme, elle posait des questions… J’aime quand les parents demandent à leurs enfants de s’affirmer, de ne pas se gêner en les encourageant à savoir tenir une conversation !« , a-t-il conclu. Présent aux trois shows de sa petite amie à Londres, le sportif montait à chaque fois sur scène et se mêlait aux danseurs lors d’une chanson bien particulière, ravissant le public.

Mais lui, parmi le public britannique, semble avoir trouvé son petit favori !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page