Passionnée de cinéma, elle adore regarder les bandes-annonces et les moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui procurent les mêmes sensations.
Kate Middleton a rempli son rôle de marraine du tournoi de Wimbledon, confirmé à la dernière minute la veille en raison de sa bataille actuelle contre le cancer. Pour ce grand jour, la princesse est venue accompagnée de sa fille Charlotte et de sa sœur Pippa.
Charlotte, alliée de la mère de Kate Middleton à Wimbledon : la petite fille porte une robe au motif adoré par la princesse
Suite après la publicité
Les apparitions de Kate Middleton étaient devenues rares depuis l’annonce choc de son cancer en mars dernier, après des semaines de spéculations sur son absence de la vie publique. Ayant subi une opération abdominale en début d’année, elle avait été diagnostiquée de cette terrible maladie – la forme de son cancer reste pour l’heure secrète – et l’avait annoncé via une vidéo déchirante pour faire taire les rumeurs. Aujourd’hui, c’est une femme resplendissante et en lutte qui a fait son retour au tournoi de Wimbledon pour la finale masculine le 14 juillet 2024 comme prévu, après avoir brillé quelques semaines plus tôt en juin pour Trooping The Colour.
Star de l’événement recevant une standing ovation à son arrivée dans les tribunes de Wimbledon, Kate Middleton était accompagnée de sa fille Charlotte. La petite fille de 9 ans était ravie d’être aux côtés de sa mère et s’est présentée comme son adorable alliée pour ce grand rendez-vous marquant l’affrontement entre Novak Djokovic et Carlos Alcaraz qui s’est soldé par l’élimination de la star de Wimbledon. victoire en trois sets pour le jeune espagnol. Fan de tennis comme maman, elle apprécie aussi visiblement le même modèle que la princesse Kate puisqu’elle arborait un jrobe à pois olie. Un style souvent porté par l’épouse de William et à merveille, ce dimanche, la personnalité royale de 42 ans a préféré opter pour un violet uni et flamboyant dans une tenue sur-mesure signée Safiyaa.
Pas de garçon avec la princesse Kate mais un beau trio féminin
Une finale de Wimbledon qui ressemblait beaucoup à celle de l’an dernier puisque le Serbe affrontait déjà l’Espagnol en 2023, devant s’incliner face à la joueuse de 21 ans que la princesse avait elle-même récompensée. Cette année, toutefois, changement pour Kate Middleton puisqu’elle n’est pas accompagnée de son époux le prince héritier, ni de ses deux garçons George et Louis. Le prince William est pris dans la finale de l’Euro 2024 en Allemagne où l’Angleterre affrontera l’Espagne dans une finale qui promet d’être explosive.
La mère et la fille sont cependant bien accompagnées par la charmante Pippa Matthews. Fervente supportrice de sa sœur aînée, dont elle était demoiselle d’honneur à son mariage, elle était radieuse dans une robe fleurie aux côtés de sa sœur de deux ans. Notez sa coiffure – une demi-queue de cheval – qui fait écho à celle de sa nièce.
L’épouse de John Matthews et sœur de James Middleton avait déjà fait une belle apparition la veille à Wimbledon pour la finale féminine, montrant tout l’intérêt que la famille Middleton porte au tennis. Fait en angleterre. Que fait Pippa maintenant ? Elle se consacre entièrement au monde du bien-être – et en est une belle porte-étendard avec sa silhouette sportive – et s’occupe de l’éducation de ses trois bambins qui ont un âge proche : Arthur, né le 15 octobre 2018, Grace qui est née le 15 mars 2021 et Rose qui vient de fêter ses 2 ans !
Un beau trio féminin dans les tribunes royales de Wimbledon pour couronner un grand nom masculin du tennis, Carlos Alcaraz qui a battu Novak Djokovic en trois sets (6-2 6-2 7-6), au lendemain de celui, chez les dames, de la Tchèque Barbora Krejcikova. Elle a remporté la finale face à l’Italienne Jasmine Paolini.