Charli XCX dit à ses fans d’arrêter les chants anti-Taylor Swift – Hollywood Life
Charli XCX a dit aux fans qu’elle n’était pas satisfaite des chants de colère dirigés contre Taylor Swift à la fois sur les réseaux sociaux et lors de ses concerts le dimanche 23 juin. La popstar de « la sympathie est un couteau », 31 ans, a profité de son histoire Instagram pour dire à ses fans de ne pas diriger leur colère contre d’autres chanteurs alors qu’elle publiait une capture d’écran d’un vidéo de ses fans scandant «Taylor est mort».
Charli, dont le vrai nom est Charlotte Emma Aitchison, répondait à un message sur X (anciennement Twitter), dans lequel quelqu’un soulignait que les fans brésiliens scandaient « Taylor is Dead » en portugais lors de ses concerts et événements autour d’elle. Charli avait un court message disant aux fans de ne pas faire ça. « Les gens qui font ça peuvent-ils arrêter ? en ligne ou lors de mes spectacles », a-t-elle écrit. «C’est le contraire de ce que je souhaite et cela me dérange que quiconque puisse penser qu’il y a de la place pour cela dans cette communauté. je ne le tolérerai pas.
Le drame autour de Charli et Taylor, 34 ans, a commencé peu de temps après que Charli ait sorti son excellent nouvel album gosse plus tôt en juin. Autour le gosse date de sortie, Taylor a sorti une nouvelle édition de son dernier album Le département des poètes torturés au Royaume-Uni, ce qui a poussé de nombreux fans à se précipiter pour acheter le disque. Certains fans ont critiqué la chanteuse de « All Too Well », estimant qu’elle avait intentionnellement abandonné la nouvelle édition pour empêcher Charli d’obtenir la première place dans les charts, selon Semaine d’actualités.
Taylor et Charli ont déjà travaillé ensemble. Le chanteur d’« Anthems » a été l’un des premiers chanteurs de Taylor’s Réputation tournée en 2018, et elle l’a même rejoint sur scène pour interpréter la chanson à succès « Shake It Off » tout au long de la course.
Malgré une collaboration à un moment donné, certains fans ont émis l’hypothèse que Charli avait fait de l’ombre à Taylor. gosse chanson « la sympathie est un couteau ». Dans la chanson, Charli chante : « Je ne veux pas la voir dans les coulisses du spectacle de mon petit ami/Les doigts croisés dans mon dos/J’espère qu’ils se séparent rapidement. » Les fans ont émis l’hypothèse qu’il s’agissait d’une référence à la brève histoire d’amour de Taylor avec The 1975’s. Matty Healyalors que Charli est fiancée au batteur du groupe Georges Daniel.
News Source : hollywoodlife.com